Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluPNJ dans magasin

more_horiz
Bonjour

Voilà, voilà j'ai téléchargé dans la galerie un magasin, je l'ai installé, tout va bien. Seulement, je n'ai pas de pnj qui s'est mis dedans et du coup la boutique n'est pas fonctionnel. Est ce qu'il  y a un truc pour ajouter un pnj qui tient la caisse pour pouvoir se servir du magasin ?  J'ai aussi le même problème avec un bar que j'ai téléchargé.

Merci !

Dernière édition par Caroline le Jeu 4 Juin - 8:57, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: PNJ dans magasin

more_horiz
Avant de placer ton magasin, tu as bien changé le type de terrain? Smile

more_horiz
Oui oui il est bien marqué comme magasin.

more_horiz
T'as bien une caisse enregistreuse ?

J'avais enlevé un haut parleur dans un bar à cocktail parce que ça me gavait, et du coup plus personne ne venait. Du coup, je l'ai remis et paf, y'a eu de nouveau du monde.

Y'a t-il un triangle de signalement jaune avec un point d'exclamation sur ton terrain ?

Je donne juste des pistes, j'en sais pas plus.

Peut être essayer de le supprimer et le remettre. Ça m'avait fait ça dans sims 3 avec le truc de troc (héhé). Personne ne venait, mystère. Donc je l'ai supprimé et mis ailleurs, et paf ça a marché.

more_horiz
Ah j'ai le même problème (oui ça t'arrange pas ça Caro hein PNJ dans magasin 2620358557 )
Vérifie que tu as bien la caisse enregistreuse comme suggéré par Bleu et que ton magasin est ouvert Wink

more_horiz
Finalement, j'ai un pnj qui vient d'apparaître après plusieurs jours sims. Je sais pas pourquoi, il est pas venu avant PNJ dans magasin 4008145704 .

more_horiz
Il s'est perdu PNJ dans magasin 2620358557

more_horiz
Il attendait sa paye.