Probléme avec le store !

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour !
Voila donc quand je télécharge des choses sur le store il s'affiche dans les téléchargent du lanceur , jusque la pas de probléme mais quand je veux l'installer et bien il dit qu'il la installer mais il n'apparais pas dans le contenus personnaliser . IL ya t-il un autre moyen de les installer ?
Merci d'avance

Dernière édition par Aymeric le 2010-06-01, 20:14, édité 1 fois

0 points
24 Réponses

est ce qu'ils apparaissent dans le contenu installé du lanceur ?

0 points

Non .

0 points

et bien, essayes de le télécharger 2 fois, tu regardes en même temps sur ton lanceur, normalement il est installé, sinon, essaye de l'enregister , extraire sous mes documents/electronics art/sims 3/downloads

j'espère t'avoir aidé! Wink

cywkis

0 points

J'ai déjà eu ce bug ! Télécharge le Sims3Pack Multi Installer : il convertit les fichier sims3pack en package. Il ne te reste alors qu'à les installer comme des packages Smile
Par contre que ce bug apparaisse avec les objets du Store, c'est bizarre

0 points

Merci je vais essayer ! Au passage cela marche aussi avec Riwerwiev ?

0 points

@Cywkis a écrit:

et bien, essayes de le télécharger 2 fois, tu regardes en même temps sur ton lanceur, normalement il est installé, sinon, essaye de l'enregister , extraire sous mes documents/electronics art/sims 3/downloads

j'espère t'avoir aidé! Wink

cywkis

Ok mais la ville Riwerview on la place ou ?

0 points

Modération : Prière d'éviter les doubles posts!

Riverview est un fichier Sims3pack, il suffit de double cliquer sur le fichier qui va s'installer tout seul comme un grand via le "lanceur". Il ira se loger dans "mes documents/electronics art/sims 3/downloads" comme te l'a dit Cywkis

0 points

Merci ! Je mes résolu .
Vraiment désoler pour le double post .
Mais Riwerview ne s'installe pas ! Donc dans quelle fichier je dois le placer ?
Merci de votre aide !

Dernière édition par Aymeric le 2010-06-01, 20:24, édité 1 fois

0 points

Reprenons. Il ne faut "placer" les fichiers sims3pack nullepart. Ils s'intallent seuls à l'aide du lanceur.
Si ça ne fonctionne pas, il y un souci au niveau du lanceur et donc il faut que tu nous décrive le plus précisément possible ce qu'il se passe.

- Quand tu double clique sur le fichier Riverview.sims3pack que ce passe-il? Est ce que le lanceur s'ouvre normalement?

- Le fichier de riverview apparait-il dans l'onglet téléchargement de ton lanceur? Si oui as-tu cocher la ville pour cliquer sur installer?

- Riverview apparait-il dans l'onglet contenu installé de ton lanceur?

Le mieux est que tu nous mettes des printscreen de ton lanceur qu'on puisse visualiser d'où vient le problème.

0 points

1et 2 rien de bizarre tout ce passe bien .

3 Non il n'apparait pas .
Je poste le printscreen dans 2 minute .
Eu encore 2 minute mes sims font une mise à jour ....

0 points

Attendez. Si un Sims3Pack a été correctement installé, son statut sur le lanceur devient Installé et il devient grisé. Si il est encore clair, c'est que l'installation n'a pas réussi. Soit ça n'a pas fonctionné une fois mais une deuxième tentative peut résoudre le problème, soit ça marche pas et dans ce cas, faut avoir recours aux .package.

0 points

J'ai déjà utiliser les package pour riwerwiev mais il n'appairai pas dans le jeu

0 points

Tu les as correctement installés ?

0 points

Je les ai installer avec Monkey helper .

0 points

Bah je sais pas là...

0 points

J'ai le même soucis que toi! J'ai ça avec la série Tikki (dans le store aussi) et même soucis avec riverview.
Dans le lanceur, il est écrit qu'il est installé mais il n'y ai pas. =(

0 points

Ca fait ça avec les fichiers issus du store mais téléchargés AILLEURS que sur le store.
Aymeric, ton fichier de riverview a bien été télécharger depuis le store (et pas un autre site?)

0 points

Je l'ai télécharger dans le store .

0 points

bizarre ton truc...! :0*19: essaye de faire étape par étape, fais une copie de ton écran à chaque étape, si tu peux, on va voir ce que l'on peut faire, je pense qu'il ya un truc que tu as oublié ou qui cloche! Wink

comme ça , je vais voir si je peux t'aider, ne t'inquiètes pas, je suis assez calée en informatique! Wink

cywkis

0 points

C'est bon c'est résolue .

0 points

ah! un merci aurait été quand même pour les personnes qui ont essayé de t'aider, sympatique! Wink mais bon, tant mieux si tu l'as résolu!

cywkis

0 points

Moi pas mais bon tanpis... =(

0 points

ah jodie? ça ne fonctionne toujours pas? tu as toujours ce bug?

cywkis

0 points

Euh , désoler merci ! Jodie j'ai désinstaller le jeu et je l'ai réinstaller et tout marchait comme sur des roulettes . Voila j'espère que sa marchera chez toi .

0 points