Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluTutorial, Aides Création Logement Sims 3

more_horiz
Bonsoir à tous,

Pour mon 1er poste j'espère que je poste à la bonne section du Forum ?! Je voudrais savoir si il existe des tutos pour les Sims 3 sur la création de logements, j'en est trouvé mais c'est pour les Sims 2 ou 1 puis souvent faut utilisé les codes pour pouvoir pratiquement tout bouger.

Merci.

descriptionRésoluRe: Tutorial, Aides Création Logement Sims 3

more_horiz
Tu es au bon endroit DrBen !

Pour ce qui est des tutos, la toile ne regorge pas encore de sites dédiés aux Sims 3 mais pas d'inquiétude, je suis persuadé que tout ça arrivera très vite ! Promis, si j'en ai des échos, je te tiendrais au courant !

more_horiz
Dés que j'aurai un moment des tutos j'essaierai d'en faire,mais ce n'est pas pour de suite lol!

more_horiz
D'accord merci beaucoup, Rabiere si tu en trouve ou quoi que se soit prévient moi Wink Helena merci beaucoup après cela dépend de ton temps libre & de ton envie Smile

more_horiz
Salut DrBen

J'ai fait 3 mini tutos sur la construction des sims 3 => ici

Tu as aussi sur
PlyPikachu's un tuto pour faire une cascade très réaliste.

Pour info, le mode construction est pratiquement le même que sur les sims 2, donc les tutos sims 2 fonctionnent avec les sims 3, mon dernier essai en date, la piscine aquarium, et ça fonctionne ^^
Par contre pour la surélévation des murs pour faire des porches arrondis ou des sols comme les petits ponts arrondis , demande beaucoup de patience.

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Bonne construction. ^^

Dernière édition par Dyokabb le Mar 28 Juil - 11:41, édité 1 fois

more_horiz
Merci pour ces lien Dyokabb, ils sont géniaux !

more_horiz
Merci Dyokabb j'ai déjà était voir PlyPikachu's en lieu demandé comment il a créer son site Web mais il connais le language Web alors sont site & vraiment bien fait, contrairement à moi qui connais pas. Mais mon site va bientôt sortir ☀ Bref, merci pour ton lien je vais voir ça.

more_horiz
J'ai trouvé un blog avec quelques tutos plutôt sympa. Voici l'adresse :

http://machindu92.skyrock.com/1.html

Il y a entre autre : garage sous-terrain, pont japonais, aquarium à sims géant etc...

more_horiz
Merci.

more_horiz
Je pense que ces liens Quentin_67 pourrait les rajouter dans la liste des tutos de constructions sims 2 et sims 3 ! Wink
D'ailleurs, si vous avez d'autres liens proposez lui aussi directement, ça lui facilitera peut être plus la tâche ! Smile

more_horiz
De rien Dr Ben.

Ok JoanaSims3, pas de soucis. je vais fouiner le net et si je trouve autre chose je lui envois le lien ! Very Happy

more_horiz
Merci Rockenrose ! Smile

more_horiz
Merci à vous !

En fait, j'en ai déjà trouvé des dizaines, mais j'essaye de trouver le must du must pour vous !

Les tuto de Dom sont simples et compréhensibles. Voila pourquoi j'ai déja mis celui-là et pourquoi cela n'avance pas vite !

more_horiz
Nous ne te faisons aucun repproche sur le sujet Quantin_67 ! Wink Et une petite aide à coté est à mon sens non négligeable pour toi, mais sinon prends tout ton temps ! Smile

Fin du HS.