Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Fraisierenfleur

descriptionPrésentation de Fraisierenfleur - Page 4 EmptyPrésentation de Fraisierenfleur

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Nom : Sam'
Pseudo : Fraisierenfleur
Ville : Nancy mais en fait je suis une bruxelloise pure souche
Quels jeux Sims possède tu ? J'avais les sims 1 et tous les sims 2 mais je les ai revendus. Maintenant je collectionne les Sims 3, les addon et les kit.
Quels sont tes activités dans la communauté ? J'ai très peu posté sur le forum officiel, un peu plus à l'époque du forum bleu. J'ai créé plusieurs blog mais je les ai ensuite supprimés. Je laisse souvent tomber ce que je commence. J'ai encore un blog, mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus mis à jour. Il porte sur le challenge legacy, que je fais encore en ce moment. Seulement je préfère prendre des photos de mon jeu et raconter l'histoire une fois que je serai arrivée à la fin du challenge. Je postais également dans un forum sur le legacy challenge.
Comment as tu connu le forum ? Je suis tombé un peu par hasard en faisant une recherche sur le célèbre moteur de recherche. J'ai remarqué en allant en bas de la page d'accueil qu'il y a pas mal de personnes qui sont également sur le site officiel et que j'apprécie beaucoup du coup j'ai décidé de m'inscrire. Pendant 1 an j'étais assez active sur un forum sur les rats et j'appréciais beaucoup l'ambiance. J'ai décidé de renouveler l'expérience.
Quels sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Hum, les maisons résidentielles de petites tailles et les sims ainsi que la recoloration d'objets. Mais je manque de patiente avec les maisons.
Un exemple en image ? : La maison réalisée pour le concours starter sur le site officiel Présentation de Fraisierenfleur - Page 4 Starte10

Dernière édition par Fraisierenfleur le Lun 31 Mai - 18:59, édité 2 fois

descriptionPrésentation de Fraisierenfleur - Page 4 EmptyRe: Présentation de Fraisierenfleur

more_horiz
ravie de ton retour fraizierenfleur! le principal, c'est la santé avant tout! Wink

cywkis

descriptionPrésentation de Fraisierenfleur - Page 4 EmptyRe: Présentation de Fraisierenfleur

more_horiz
Heureux de savoir que tout va désormais pour le mieux Very Happy
C'est le principal ! Smile

more_horiz
Bon retour ! Very Happy
Content que tu ailles mieux.
Pourvu que ça continue dans cette voie là !
uriox04 Wink

Spoiler :
Présentation de Fraisierenfleur - Page 4 Icanel15 Présentation de Fraisierenfleur - Page 4 Ico-lc10 Présentation de Fraisierenfleur - Page 4 Icaspf10 Présentation de Fraisierenfleur - Page 4 Ico-lc10 Présentation de Fraisierenfleur - Page 4 Ico-mh10

more_horiz
Merci tout le monde :0*3:

more_horiz
Présentation de Fraisierenfleur - Page 4 307820 Fraisierenfleur !

more_horiz
Joyeux Anniversaire Sam Présentation de Fraisierenfleur - Page 4 391748

Présentation de Fraisierenfleur - Page 4 438326ombrePrésentation de Fraisierenfleur - Page 4 13050509022615652011156590Présentation de Fraisierenfleur - Page 4 Double10 Présentation de Fraisierenfleur - Page 4 13050509022515652011156588Présentation de Fraisierenfleur - Page 4 13050509022615652011156589

more_horiz
bon anniv' !!

more_horiz
Joyeux anniversaire Présentation de Fraisierenfleur - Page 4 391748

more_horiz
Joyeux anniversaire ! Smile

Spoiler :
Présentation de Fraisierenfleur - Page 4 Icanel15 Présentation de Fraisierenfleur - Page 4 Ico-lc10 Présentation de Fraisierenfleur - Page 4 Icaspf10 Présentation de Fraisierenfleur - Page 4 Ico-lc10 Présentation de Fraisierenfleur - Page 4 Ico-mh10

more_horiz
Joyeux Anniversaire Sam!

more_horiz
Joyeux z'aniv en retard et Bienvenue en retard :jardin: