Présentation de Fraisierenfleur

Notifications
Tout nettoyer
Fraisierenfleur
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Nancy
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,

Nom : Sam'
Pseudo : Fraisierenfleur
Age : 21 ans
Ville : Nancy mais en fait je suis une bruxelloise pure souche
Quels jeux Sims possède tu ? J'avais les sims 1 et tous les sims 2 mais je les ai revendus. Maintenant je collectionne les Sims 3, les addon et les kit.
Quels sont tes activités dans la communauté ? J'ai très peu posté sur le forum officiel, un peu plus à l'époque du forum bleu. J'ai créé plusieurs blog mais je les ai ensuite supprimés. Je laisse souvent tomber ce que je commence. J'ai encore un blog, mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus mis à jour. Il porte sur le challenge legacy, que je fais encore en ce moment. Seulement je préfère prendre des photos de mon jeu et raconter l'histoire une fois que je serai arrivée à la fin du challenge. Je postais également dans un forum sur le legacy challenge.
Comment as tu connu le forum ? Je suis tombé un peu par hasard en faisant une recherche sur le célèbre moteur de recherche. J'ai remarqué en allant en bas de la page d'accueil qu'il y a pas mal de personnes qui sont également sur le site officiel et que j'apprécie beaucoup du coup j'ai décidé de m'inscrire. Pendant 1 an j'étais assez active sur un forum sur les rats et j'appréciais beaucoup l'ambiance. J'ai décidé de renouveler l'expérience.
Quels sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Hum, les maisons résidentielles de petites tailles et les sims ainsi que la recoloration d'objets. Mais je manque de patiente avec les maisons.
Un exemple en image ? : La maison réalisée pour le concours starter sur le site officiel Présentation de Fraisierenfleur Starte10

Dernière édition par Fraisierenfleur le 2010-05-31, 18:59, édité 2 fois

 
Fraisierenfleur
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Nancy
Membre ayant créé le sujet
 

Petites News... comme pas mal d'entre nous cet été je pense, je pars en vacances.

Je serai absente donc du 3 au 10 juillet. Je pars en amoureux avec mon homme à Florence. J'ai hâte ^^
Je dois avouer que vous allez quand même un peu me manquer. Vous n'êtes finalement que des avatars, mais je suis sur que derrière vos écrans vous êtes des gens super sympa!

Une petite photo de Florence pour rêver un peu...
Présentation de Fraisierenfleur - Page 2 Floren10

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Tu sera là pour la Fiesta, c'est déjà ça Very Happy

En tout cas, j'espère que tu passera un bon moment à Florence. J'ai eu la chance d'y aller pendant 3 semaines, c'était super !

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Oooh la chance ! Profites-en bien Very Happy C'est vrai que l'image nous donne vraiment envie d'y aller xD Je devine ton enthousiasme !
En espérant que tu viennes t'amuser à la fiesta :0*12:

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Super bonnes vacances à toi, t'en a de la chance de partir, en tout cas profites en bien Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

amuse toi bien et profite a fond de chaque moment,juliann a raison l'image nous fait bien rever,je te souhaite de bonnes vacances Présentation de Fraisierenfleur - Page 2 Icon_flower

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et bien passes de bonnes vacances en amoureux !!! Florence est une ville magnifique. Profites en à fond ! Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

profites bien de tes vacances et reviens nous toute bronzée!! :0*3:

cywkis

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bonne vacances a Florence ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon séjour !

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonne vacances ! Et fait attention à ne pas trop avoir de coup de soleil ! 🎅

 
Fraisierenfleur
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Nancy
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde! Flower
C'est vrai que Florence est magnifique, c'est ma ville préférée. Je suis trop contente d'y aller...pour la troisième fois ^^ avec mon amoureux ^^

 
Fraisierenfleur
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Nancy
Membre ayant créé le sujet
 

Allez hop! C'est le jour J ! A dans une semaine les amis ❤

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

A bientôt Miss ! Bon voyage Very Happy

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Bonnes vacances Very Happy

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bonne vacances en amoureux ! Very Happy

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Bonne vacances Wink Attention, j'ai vu tout à l'heure que la circulation risque d'être difficile, j'espère que tout va bien rouler de votre côté Wink

 
Fraisierenfleur
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Nancy
Membre ayant créé le sujet
 

De retour d'Italie!
Un petit coucou ce soir.
En plus je viens de voir que j'ai réussi mon année et que je passe en 3eme année de Licence... je vais pouvoir jouer tout l'été ^^

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ravi de ton retour, et toutes mes félicitations cheers

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

J'espère que tu as passée de bonnes vacances, que tu es rentrée toute bronzée Very Happy et toutes mes félicitations

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

C'était bien Florence ? Parce qu'après ce sera à moi d'y aller !

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bon retour, wah l'Italie... ça a dû couté cher non ?

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

la question ! C'est indiscret !

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Haha je ne suis pas quelqu'un de discret !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

super contente pour toi, fraise en fleur!! cheers

cywkis

 
Fraisierenfleur
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Nancy
Membre ayant créé le sujet
 

C'était génial! Par contre c'est pas des vacances pour ne rien faire. Y a tellement de choses à voir! Déjà début juillet il y avait un monde fou. Il faut bien prévoir les visites dans les musées, réserver quand c'est possible et y aller tôt le matin à l'ouverture. Les glaces sont délicieuses mais demander bien le prix d'un cornet ou d'une coupe avant si vous ne voulez pas vous faire arnaquer. La ville est superbe, toujours animée et vivante. Mais si vous voulez vraiment être parmi la populace italienne ce n'est pas la ville idéale, il y presque plus de touristes étrangers que d'italiens. Sinon on était dans un tout petit hôtel dans le centre historique au même prix que les auberges de jeunesse. Finalement le voyage n'a pas coûté trop cher, ce sont surtout les entrées des musées qui nous ont vidé nos portes-monnaies. Mais pour les amateurs d'art ou de beaux monuments c'est vraiment un voyage à faire. (Et pour ceux qui joue à Assassin's Creed II ^^)

Ps: désolé si j'ai tardé à répondre, je suis occupée sans arrêt depuis que je suis revenue d'italie.

 
Page 2 / 4