Erreur Script sur les lits

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, alors tout est dit dans le titre. A savoir que, tous les lits de contenus téléchargé font cette erreur. Quand je veux en placer un, il me met un message d'erreur en rouge en disant "erreur script", mais le jeu ne bug pas, c'est la seule chose qui pose un problème.

Alors vous me direz, sûrement du contenu à viré et c'est certainement ça, mais est-ce que quelqu'un à déjà eu ça? et si oui, avec quel contenu histoire d’être orienté?

Voilà ^^

0 points
2 Réponses

Ça va surement pas t'aider, mais moi j'ai des erreurs scripts si je veux me servir du nuancier pour changer les couleurs des objets ... certains marche mais pas toujours mais sinon obligé de passer par le catalogue et cliquer sur chaque vignettes pour voir le résultats !

Ça m'étonnes qu'il y ai quelque chose pour remédier à ça vu que c'est du CP !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mince... en fait, j'avais déjà rencontré ce problème et je ne sais plus comment je l'avais aidé... bon c'est pas grave^^ en tout cas merci pour ta réponse et je pense que la seule solution que j'ai, c'est soit m'occuper des lits, voir lesquelles posent un soucis, soit supprimer et voilà... (bon c'est pas très joli)!

Merci^^

0 points