Gazette 291

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Découvrez enfin qui sont les mystérieux coupables des avatars disney  mais aussi tous les infos sur le kit qui sort mardi et un dossier très complet sur les sims dans le monde de Tumblr. Bonne lecture à tous  cheers  !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/94hyvpn7kmp7yiv/291.pdf

Forum

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

Ooooooooouuuuuaw ! That Gazette ! Super belle et merci pour la petite pub, les sites donnés ont l'air géniaux, j'y irai sans doute. Superbe ecrito aussi !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Wouah l'édito ma beaucoup plus, c'est vraie que les cauchemars peuvent gâché une nuit voir la journée.
Le pire de mes cauchemars c'est produit quand mon mari était alors cuisinier à bord d'un bateau. Dans mon cauchemar le bateau avais disparue, pas couler, ni échouer! non disparu. Je me suis réveillé avec des sueurs froides et j'aie appelé mon mari mais joindre son époux qui se trouve sur un navire de la marine national, c'est pas possible.... Mon mari ma envoyé une carte postale du port ou il avait accoster, j'étais soulagé mais pas tranquille. Ces cauchemars c'est vraiment une plaie. Aujourd'hui mon mari est cuisinier dans une cantine municipal, c'est pas le même salaire, mais au moins je dors l'esprit tranquille.

Les avatar disnéfier trop drôle Gazette 291  1491891232 Gazette 291  1491891232 et j'en suis jalouse en même temps, ben oui j'aie pas était disnéfié! Gazette 291  43523757 Gazette 291  2620358557

Gazette 291  2698908354 J'adore les robes sont splendides, bon les costumes pour hommes sont pas mal, mais sans plus. réfléchirbis Mais sinon le reste est est vraiment pas mal! Gazette 291  4008145704 réfléchir Mais à voir si mon pc va pas faire une overdose. Gazette 291  337664734

les amis du weeb c'est un excellent choix! y a de très jolie chose.

Ravis de découvrir Krys29, serait-il Breton du bout du bout de la belle Bretagne le Finistère, le pays du vent qui souffle plus que dans les Côte-d'Armor. Gazette 291  2620358557

Et le croustillant Alex. Gazette 291  1718324539 Gazette 291  2620358557

Très très bonne gazette. Continuer toujours ainsi! Gazette 291  2698908354 Gazette 291  1431192536 et merci. Gazette 291  2371081705

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Super gazette ! J'ai ris sur quelques trucs comme d'habitude, la dose d'humour du dimanche /o/ Encore merci à vous pour cette gazette !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous les 3 Smile.

Tout le monde a trouvé qui a fait son avatar disney ? sourcil2

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 
RépondreCiter

Je sens que je vais prendre cher moi cette semaine... Gazette 291  334500838
Vous avez vu comme je suis diabolique? Gazette 291  2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Je l'ai bien aimée cette gazette, merci beaucoup ça fait du bien de lire du bonheur en PDF !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Très bonne gazette comme toujours ! Very Happy

Excellent édito ! Ah, les cauchemars! Comme toi, j'ai tendance à y repenser après et à en chercher le sens (sans succès généralement). Idem pour le reste des rêves dont je me souviens d'ailleurs, d'autant plus que mes rêves sont plus souvent très étranges -pour ne pas dire sans queue ni tête- que terrifiants.
Le cauchemar le plus effrayant que j'ai jamais fait ? Je ne sais pas trop, mais il m'arrive de faire des cauchemars à l'ambiance oppressante où je ne vois quasiment rien, juste quelques vagues formes et couleurs, comme si j'étais à moitié aveugle. (et généralement, il faut que je m'enfuie ou un truc du genre, et ça finit toujours mal parce que je suis incapable de me repérer).
J'ai aussi fait un rêve bien glauque la semaine dernière où un quelqu'un décidait subitement qu'il fallait me greffer 4 organes sur le champ (oui, oui, 4)... sans anesthésie. Je me suis réveillée en sursaut au moment au moment où il commençait à me charcuter le bide avec un grand couteau de cuisine.

Pour en revenir à un truc plus joyeux, les interview étaient très sympas, et c'est chouette d'avoir un récapitulatif des avatars modifiés ^^

Merci beaucoup pour le récap' des tumblr, il y en avait que je ne connaissais pas ! Smile
Merci  pour la pub ausi ^^ (le titre de mon blog c'est juste amylet en fait, mais c'est vrai qu'on peut pas le deviner comme ça, ça porte à confusion Laughing Black Holes and Revelations c'est le nom d'un album de Muse pour ceux qui seraient curieux)

Et c'est vrai que tumblr, c'est un peu la jungle quand on a pas l'habitude.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

super gazette!!! j'ai beaucoup aimé l'édito! et merci beaucoup mes loulous d'avoir mis en image ma déco home sweet home!!! je suis très touchée!! Gazette 291  4113703508

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 
RépondreCiter

@Amylet a écrit:

il m'arrive de faire des cauchemars à l'ambiance oppressante où je ne vois quasiment rien, juste quelques vagues formes et couleurs, comme si j'étais à moitié aveugle. (et généralement, il faut que je m'enfuie ou un truc du genre, et ça finit toujours mal parce que je suis incapable de me repérer).

Ça m'arrive très souvent ces genre de rêve c'est horrible t'a l'impression que tes paupière sont a moitié fermées tu vois tout flou et comme tu dis c'est toujours à ce moment qu'il faut s'enfuir! Gazette 291  2620358557
Cette nuit j'ai rêver que js retournait au collège juste pour les cours de sport et même la ça se passait mal Gazette 291  1523383209
Merci à tous pour vos commentaires et je suis très contente que mon édito vous plaise! Smile

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Merci neaucoup pour cette belle gazette !

J'ai beaucoup aimé l'édito. Je rêve souvent de monde totalitaire, sans liberté et quelle joie de se réveiller après !

J'ai adoré l'interview d'Alex. Une partie du mystère est dévoilé Gazette 291  2620358557

Bonne idée de regrouper les différents tumblr. J'ai vais aller piocher dans quelques uns.

Bravo à toute l'équipe !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci de vos coms Smile.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Oui, merci pour vos commentaires. Savoir que la gazette plaît, c’est top, et ça récompense du travail accompli. Mais savoir qu’en plus, elle vous est aussi utile, alors là, c'est génial !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup aimé l'Edito Elodie, tu devrais te lâcher et en faire plus souvent !
Le reste est aussi excellent, j'ai bien aimé le mot de la fin l'interview d'Alex et Envoyé Spécial. Puis je suis content que quelqu'un ai repris les Amis du Web ! Spécial Tumblr, une très bonne idée.

Merci pour cette Gazette, toujours du super boulot. (:

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 
RépondreCiter

Je vais essayer mais c'est pas souvent que j'ai de l'inspi! Gazette 291  2620358557
Merci des commentaires! Smile