Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Clos] Le Défi de Joshua

description[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Empty[Clos] Le Défi de Joshua

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans le Défi de Josh.
Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Josh ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

Dernière édition par Isisaur le Dim 1 Nov - 9:46, édité 3 fois

description[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 EmptyRe: [Clos] Le Défi de Joshua

more_horiz
Bravo Linette !!!! Very Happy
Très jolis paysage de Shang Simla

more_horiz
Merci Flash. Merci tous.
Ah la Chine et ses mystères... ça fait toujours rêver... Wink

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Award-2018-1000etunetetes[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Award-2018-hyperqualifie[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 DesigneurOr[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Awards-2018-accro-retouches[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Recompenses-Signature

more_horiz
[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Dyfi_n27

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 456235952

...Et que la force soit avec vous ! Oh, mince, le micro était branché, déjà ? Hum, toutes mes excuses, amis Amaziens, et bienvenue dans ce nouveau défi. Comme vous l'avez sûrement remarqué, ma tenue est quelque peu différente de ce que je porte habituellement. Et oui, aujourd'hui, je suis un jedi tout-puissant ! (J'ai d'ailleurs dû faire des pieds et des mains pour pouvoir choisir ce costume, si vous saviez ce qu'on voulait me faire porter... C'est pas facile tous les jours, la vie d’Égérie...Mais je m'égare.) En effet, le thème de ce défi du mois de septembre, c'est le cosplay !

Vous vous en doutez donc, ce mois-ci, nous allons vous demander de déguiser un sims en un personnage fictif célèbre... Mais pas n'importe quel sims ! En effet, certains habitants de Sunset Valley, Willow Creek et Oasis Springs ont grandement besoin de vos services. Ils se rendent à la grande convention Simic-Con de Simcity à la fin du mois, et voudraient y aller déguisés, mais ils n'ont absolument pas d'inspiration pour leur cosplay. Vous avez toujours voulu habiller Vita Alto en Katniss Everdeen ou en Blanche Neige, ou Don Lothario en Batman ou Harry Potter ? C'est le moment !

Pour les sims 3, les sims ayant besoin de votre aide sont Beau Andrews, Gunther Gothik et Xander Clavell pour les hommes, Vita Alto, Ayesha Ansari et Jamie Jolina pour les dames.
Pour les sims 4, il s'agit de Don Lothario, Bob Pancakes et Travis Scott pour les hommes, et Sonia Gothik, Eliza Pancakes et Alice Spencer-Kim pour les femmes.

où les trouver ? :

Sims 3

Beau Andrews : Foyer Andrews - 378 Boulevard Célestia
Gunther Gothik : Foyer Gothik - 13 Boulevard Célestia
Xander Clavell : Foyer Clavell - 306 Boulevard Célestia
Vita Alto : Foyer Alto - 20 Cour d'Estiville
Ayesha Ansari : Foyer Bonnes Amies - 270 Boulevard Ensoleillé
Jamie Jolina : Foyer Jolina - 91 Avenue Plènozas

Sims 4

Bob Pancakes : Willow Creek, Foyer Pancakes - Foyer Dépité
Travis Scott : Willow Creek, Foyer Meilleurs amis pour la vie - Essence de Jardin
Don Lothario : Oasis Springs, Foyer Caliente -
Sonia Gothik : Willow Creek Foyer Gothik - Villa Ophélia
Eliza Pancakes : Willow Creek, Foyer Pancakes - Foyer Dépité
Alice Spencer-Kim : Willow Creek, Foyer Spencer-Kim-Lewis - Place des Cyprès

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Rygles12

• Vous devez prendre une photo de l'un des 12 sims proposés déguisé en un personnage fictif connu de votre choix. (Vous pouvez montrer une image du personnage représenté pour les autres membres du forum)
  • Vous pouvez changer la couleur de cheveux du sims choisi.
  • Vous ne pouvez pas en revanche modifier l'âge, la physionomie, ni la couleur de peau ou d'yeux du sims.
  • Toutes les retouches sont autorisées.
  • Votre image devra faire exactement 848 px de large.
  • Vous pourrez changer et améliorer votre participation le nombre de fois nécessaire et ce, jusqu'à la date butoir.
  • Vous avez jusqu'au 25 Septembre, 19h pour poster votre participation dans le sujet. A la suite sera lancé le vote déterminant le gagnant.
  • Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail du forum.

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Partic13
Flash :

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 25057725092015185049

Aller Bob, on va au bal costumé ! Mais ... C'EST QUOI CE SOMBRERO !!?? Tu es Dark Vador pas un Mexicain rho, aller change moi ça !

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Rysult11
Flash s'impose !!

Dernière édition par Amylet le Mar 1 Sep - 12:33, édité 1 fois

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 954029181 [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 497327mister1 [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Le_liv10 [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 380953Sanstitre [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Icyne10

more_horiz
Amusant comme thème [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 1431192536

more_horiz
Hey, thème très sympa.

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Award-2018-1000etunetetes[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Award-2018-hyperqualifie[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 DesigneurOr[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Awards-2018-accro-retouches[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Awards-2018-doigts-de-fee
:

more_horiz
curieuse voir en quoi ils vont être déguisé ! [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 969370813 [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 3139145243

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 180614090620103666[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 180614090615572244[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 180614091006168119[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 180614091005912490

more_horiz
Alors comment allez vous déguiser les sims ?

more_horiz
Alors, qui sera le premier courageux à nous montrer son costume ?

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 704960leharema [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 334523autographe[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
On attend toujours vos participations !

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 704960leharema [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 334523autographe[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 642025lesawrads

more_horiz
Plus qu'une semaine pour déguiser nous montrer vos déguisements !

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 954029181 [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 497327mister1 [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Le_liv10 [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 380953Sanstitre [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Icyne10

more_horiz
On a vraiment aucun courageux ?

more_horiz
Vous avez encore jusqu'à demain pour participer.

more_horiz
Voilà pour moi :3

Spoiler :

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 25057725092015185049

Aller Bob, on va au bal costumé ! Mais ... C'EST QUOI CE SOMBRERO !!?? Tu es Dark Vador pas un Mexicain rho, aller change moi ça !

more_horiz
Merci Flash !! Tu es donc déclaré vainqueur grâce au chapeau haut en couleur que tu as choisis [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 2620358557 ange !

more_horiz
cheers

:

more_horiz
Bravo Flash.

en même Dark vador c'est un sombrero. sombre héro . ( bouh le jeu de mot nul. [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 1551873947 )

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 180614090620103666[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 180614090615572244[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 180614091006168119[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 180614091005912490

more_horiz
Bravo Flashounet, tu as été le seul courageux mais ton costume en valait la peine. [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 2620358557

more_horiz
[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Dyfi_n28
[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 838334Leroideslicornespetite
Comme chacun sait, le ridicule ne tue pas... Et heureusement ! Parce que bon, les animatrices (et Doris), elles sont bien gentilles, je les adore ! Mais pourquoiiiii ? Pourquoi vouloir me ridiculiser à tout prix ? Est-ce parce que je suis trop beau et que je hante leurs nuits enfiévrées dans des fantasmes qu'elles ne sauraient montrer ici, dans un lieu tout public ? Ou bien juste par jalousie parce que tout me va et que je suis capable de leur voler la vedette dans chaque situation ?
Quoiqu'il en soit, pour le coup, elle m'ont bien arrangé, les filles ! Voyez à quoi j'en suis réduit ! Grimé en... en quoi, exactement ?... Ah, on me souffle à l'oreillette en reine des licornes... On aura tout vu ! Pitié, sauvez-moi de ces furies aux idées trop tordues pour moi !
Oui, pas la peine de me hurler dans les oreilles, je vais en venir au fait ! Donc, si je suis ici aujourd'hui, et dans cette tenue, c'est pour vous parler du nouveau défi du mois (ah merci Doris, tu me revaudras ça !). Il s'agira d'un défi d'écriture. Et le thème, me direz-vous ? Vous ne l'avez pas déjà deviné ?... Non ? Mais à quoi ça sert que je sois martyrisé avec des costumes ridicules si vous n'y mettez pas du vôtre !! Bon, le thème est : "Et si j'étais reine des licornes..."
Aha, vous êtes soufflés, là, hein ?! Je vous vois venir, avec vos gros sabots (de licorne...) : oui mais je comprends pas le sujet ; comment on peut écrire sur un thème pareil ; etc. Ben on se débrouille, hein ! Non mais ho ! C'est pas la peine de montrer sur vos grands chevaux ! C'est pas vous qui portez une corne, là, tout de suite ! Hum, oui... oui, les filles, je vais arrêter de me plaindre et développer votre idée... Je suis payé (une misère) pour...
Donc, si vous étiez reine des licornes, que feriez-vous ? Quelle serait votre vie ? Comment dirigeriez-vous votre royaume féérique ? Passeriez-vous votre temps à galoper dans les forêts enchantées en slalomant entre les troncs d'arbres vénérables, ou bien vous occuperiez-vous en écoutant les doléances accablantes du petit peuple forestier ? A vous de créer votre royaume et nous le décrire avec vos yeux de reine des licornes.
[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Rygles12

• Vous devez écrire un texte, de la longueur qui vous siéra, sur le thème : "Et si j'étais reine des licornes..."
  • Aucune autre restriction ou contrainte : vous pouvez laisser galoper votre imaginaire tel un étalon sauvage coursant une mignonne petite licorne...
  • Vous pourrez changer et améliorer votre participation le nombre de fois nécessaire et ce, jusqu'à la date butoir.
  • Vous avez jusqu'au 25 Octobre, 19h pour poster votre participation dans le sujet. A la suite sera lancé le vote déterminant le gagnant.
  • Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur dans la Gazette.

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Partic13
participation de Dada :

- Moi, rois des licornes, je ferais des dragibus la nourriture officielle
- Moi, rois des licornes, je décréterais 52 semaines de l’amour par an
- Moi, rois des licornes, je rendrais légale la fumée rigolote
- Moi, roi des licornes, je repeindrais le monde en multi couleur, sauf en vert caca d'oie, car j’aime pas.
- Moi, roi des licornes, je rendrais les proutes sexy
- Moi, roi des licornes, je rendrais le leggins galaxie à la mode !
- Moi, roi des licornes, rendrais réel le Motherlode !
- Et enfin, moi, roi des licornes, je m’engage à inverser la courbe des sims ont cessés de fonctionner !

participation de Caroline :
"Et si j'étais reine des licornes, j'inventerai les escaliers arc en ciel et les murs en barbe à papa ... Si j'étais reine des licornes, vous auriez droit à une teinture à crinière par mois, gratuite et pouvant aller du rose Barbie ou jaune citron. Si j'étais reine des licornes, le monde serait débarrassé des guerres parce que le câlin bisounours seraient imposé à tous et obligatoire via la loi. Si j'étais reine des licornes, on mangerait du sunday à la fraise à toutes les récréations à l'école. Si j'étais reine des licornes, le chewing-gum à la myrtilles serait le bonbon des reines. Si j'étais reine des licornes, j'aurais une garde robe sans limite et un dressing qui sentirait la mure. Enfin si j'étais reine des licornes, le monde serait enfin débarrassé de la noirceur des sangliers qui veulent changer la couleur des arc en ciel en noir !!
[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Rysult11
Il est temps de proclamer les résultats. Et le gagnant est...
Dada !
Bravo à toi.

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Rysult15

more_horiz
Et si j'étais reine des licornes.. J'aurais une robe super sexy ange .

more_horiz
Euh... vous avez fumé quoi ? Ça a l'air d'être de la bonne .... [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 2620358557

:

more_horiz
olala, la je vais le faire ! (fan des licornes moi ? non ...) "J'aime les licornes et leur jolie corne, elles ont un pelage semblable aux nuages, elles sont si gentilles avec leurs amies même si elle pratique la So*****" [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 2881672574

more_horiz
Rho error [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 1246588793 [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 1551873947

Spoiler :
mrgreen

more_horiz
maiiis elle est bien ma musique Surprised (en plus sur yt il y a les versions 11h xD)

more_horiz
Suspect oulala, moi reine des Licornes, ben mon pauvre Joseph. [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 1523383209 [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 2620358557

Je vais faire galoper mon imagination . [Clos] Le Défi de Joshua - Page 8 Animau10

more_horiz
Et moi qui depuis hier pense régulièrement à ce défi, j'ai l'impression que ça n'arrange pas mon cas lol.

Je pense aussi poser des questions sur le défi, genre "est ce que la licorne peut ceci ou cela" et soudain j'ai l'impression d'avoir pris un truc illégal (ou légal mais du costaud !)