mods qui ne fonctionne pas

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour.

voilà j'aie installé le mods activer la serrure, ce qui permet de bloquer l’accès au visiteurs.
Bien ça ne marche pas, j'aie installé ma barrière puis le portail, j'active la serrure, je bloque l’accès aux visiteurs et là.
Les visiteurs vont dans l'appartement de mon couple qui se trouve au dessus de la boulangerie.

A moins que j'aie oublier quelque chose?

merci d'avance.

mods qui ne fonctionne pas 3925848005 euh autre question ! mods qui ne fonctionne pas 3925848005 J'aimerais savoir s'il y a un mods qui permet à mon couple de mods qui ne fonctionne pas 3139145243 dans les haute herbe, plutôt que dans le lit ? mods qui ne fonctionne pas 337664734 (car mm en cherchant bien je ne l'ai pas trouver) et non je ne suis pas perverse, juste que un champs de fleurs c'est tellement romantique ! mods qui ne fonctionne pas 2620358557

Dernière édition par Bretagne22 le 2015-04-29, 11:34, édité 2 fois

0 points
4 Réponses

On reprend pour ceux qui ne suivent pas.
Bretagne a trouvé une porte qui les sims verrouillent manuellement pour empêcher les sims ne venir n'importe où sur le terrain ici :
https://linna.modthesims.info/download.php?t=552565

Et Bretagne a bien sûr, pris la version 2 qui était corrigée du 18 avril.

Ensuite le seul moyen de faire cracrac façon nature Bretagne c'est d'avoir Outdoor retreat (Destination Nature) et que tes sims le fassent dans la tente de camping.

1 points
Membre ayant créé le sujet

mods qui ne fonctionne pas 024411 je me fesse moi même. mods qui ne fonctionne pas 2620358557 J'avais bien évidement la version 1 raf

Arf, je n'aie pas destination nature, et la toile de temps bof, l'herbe haute c'est plus nature ! mrgreen Razz

0 points

Oui mais Bretagne, tu les imagines avoir une animation de cracrac sur le sol sans pixels et tout ça ? Ce n'est pas crédible.
Faut attendre une pose bien suggestive...

Problème résolu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Problème résolu ma niblettounette mods qui ne fonctionne pas 2850139730

0 points