[Créations diverses] Cywkis

Notifications
Tout nettoyer
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Cywkis 254271CREATIONCYW
[Créations diverses] Cywkis 649897rcapitulatif2

Dernière édition par Cywkis le 2015-05-30, 17:49, édité 4 fois

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je le trouve nickel ton salon marocain ma belle,pour moi tout y est

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

je te remercie ma poule, pour ton compliment, ravie qu'il te plaise mon salon, mais il est vrai qu'il y a certaines choses que j'aurais pu mieux faire! Wink

bisous

cywkis

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Rho, je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté de commentaires alors que j'ai visionné tes deux décorations ^^'

Pour la chambre Edland, c'est vraiment pas mal. Comme les autres, je regrette un peu le côté tristounet. On dirait presque une image en noir et blanc. Mais bon, c'est pas facile de trouver le juste milieu entre grisaille et le trop de couleur. Je pense qu'ajouter une touche de couleur avec de petits accessoires pourraient apporter le côté lumineux qui lui manque. De plus, pas obligée non plus de suivre à la lettre une décoration venue tout droit d'un magazine. N'hésite pas à prendre des libertés au niveau du sol et du papier-peint/peinture à utiliser. Là, tu peux te permettre un peu plus de couleur pour trancher avec le blanc des meubles. Blanc sur gris n'est généralement pas du meilleur effet.

Pour le salon marocain, je rejoins Rabiere : des coussins qui traînent, des poufs pour ajouter du monde autour de la table, la théière en argent sur la table basse, pleins de bibelots (bougies, encens, objets de voyage), ... Euh, je vais m'arrêter car je suis intarissable sur ce style décoratif : c'est mon préféré !

Sinon, le salon est vraiment joli, des couleurs chaudes. Je regrette juste les photos. On voit que tu as dézoomé fortement avec la touche tab et ça déforme l'image. Il vaut mieux faire des plans plus rapprochés. On ne verra pas tout, c'est sûr, mais ça te donnera l'occasion de varier au maximum les points de vue.

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

J'avais pas vu ton salon marocain... Bah globalement tout à été déjà dis, c'est vrai que certains meubles ne collent pas avec le style comme la chaine hifi , les lampes, la guitare et le tableau. Ça tranche trop avec le reste...

Mais sinon on ressent quand même bien l'ambiance mais c'est clair qu'avec une foison de coussins comme le suggère Rabière, aurait rajoutés un plus...

Malgré tout c'est pas trop mal je trouve mais c'est pas ce que je préfère dans tout ce que tu as pu faire.
Mais je te félicite parce que tu fais toujours des choses très variées, tu n'hésites pas à tester de nouvelles choses et j'aime bien cette diversité dans ton travail.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup les filles pour vos conseils et compliments que je prends bien note!!! Wink

ma doudou: c'est vrai que tu as raison de ne ppas toujours faire les décos comme les magazines qui les présentent, mais je suis tellement terre à terre et carrée que je suis tout à la lettre! 0028 et il est vrai qu'une touche de rouge ou vert anis ou orange même cela aurait été encore mieux!

tinu: tu as raison sur le style du salon marocain comme a dit rabiere, mais j'avais la flemme de faire mieux! :0*7: par contre as tu vu quand même que j'ai amélioré le travail de mes photos au niveau des contours , du renforcement des pixels! j'ai mis moins d'effets!

en tout cas, je vous remercie de votre attention mes nanas! Wink

bisous

cywkis

 
Sevsims
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 

wouah !!!!! j'aime beaucoup le style, ça rend super bien, mais c'est vrai que les objets trop modernes (chaine hifi) dénotent un peu...mais j'adore les motifs !!!! bien joué ma cywkis !!!!

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup ma sevsims!!toujours un plaisir de te voir ici chez moi! :0*1:

bises

cywkis

 
Trisakela
Messages : 283
Age : 54
 

Concernant tes dernières photos ce n'est pas trop mon style, mais on peut voir que tu as décoré ceci avec beaucoup de gout pour le Maroc Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci trisakela pour ton compliment! Wink contente que tu sois passée!

bises

cywkis

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Ton salon Marocain est une vraie réussite Very Happy

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup mon biquet! mais tu n'as pas vu ma chambre que j'ai faite tirée du catalogue ikea! et le diapo du salon tatoo de tania! Wink

bisous

cywkis

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Ah non je ne l'avais pas vu cette fameuse chambre Ikea Very Happy
J'adore ! C'est pas hyper moderne, mais ça donne un très bel effet ! Je ne sais pas comment ça s'appelle ^^ mais en tout cas j'aime beaucoup !
Et ton salon je l'avais déjà vu au concours ^^

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup ma poule! Wink

cywkis

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

C'est du bon boulot tout cas ma p"tite Cywkis ! Very Happy
Mis à aprt quelques petits bémols par ci par là !
C'est superbe !
J'adore la chambre Ikéa ! Very Happy
Félicitation !
Uriox04 Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

oh!!mon p'tit uriox contente que tu es réussi à venir me voir !! je te remerçie pour tes compliments, t'inquiètes je les travaille mes bémols!! Wink

bisous tout pleins!

cywkis

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

bonsoir les p'tits lous!! Smile

je suis en train de rénover une maison design à ma façon, je vous posterai au fur et à mesure:

[Créations diverses] Cywkis - Page 6 265097coin_repas_colore

[Créations diverses] Cywkis - Page 6 325836coin_repas_colore.2

[Créations diverses] Cywkis - Page 6 727282cuisine_anisee

[Créations diverses] Cywkis - Page 6 990017coin_livres

[Créations diverses] Cywkis - Page 6 163580salon_colore

[Créations diverses] Cywkis - Page 6 269868salon_colore_2

[Créations diverses] Cywkis - Page 6 915120salon_colore_3

voilà pour les première photos, je n'ai pas fini les autres pièces! elles viendront au fur et à mesure. alors j'ai essayé un autre style de déco, qui ne me deplait pas mais je suis ouverte à tous conseils! Wink

bisous les copains

cywkis

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Tu fais des heures sup' Cywkis ? :0*7:

Alors, j'aime beaucoup le coté mélange de couleurs peps. On imagine bien un couple de jeunes s'installer dans cette petite maison. Cependant, un conseil : bien que certains éléments soient très colorés, ils ne se marient pas avec ta déco plutôt moderne. Par exemple, le meuble derrière le coin repas. Il est vraiment très chouette mais je le trouve légèrement trop "ethnique" pour se fondre dans l'ensemble. Pareil pour la tapisserie derrière la chaine hifi, le style est sympa mais dans d'autres conditions Wink

Coup de chapeau pour la cuisine : voilà deux couleurs peu ordinaires et qui pourtant donnent un joli ensemble ! Le carrelage au sol est un peu trop à mon goût (pas réaliste selon moi) mais la pièce est franchement sympathique.

Un dernier conseil : Lorsque tu veux utiliser des couleurs flashy, n'hésite pas à les ternir légèrement ou les foncer, sinon tu risque de passer à coté de l'aspect réaliste et ça, tu le sais maintenant je crois, c'est très important à mes yeux Very Happy

Bien sûr, prends ce que tu veux dans mes conseils, il n'y a pas de décoration "juste" ou "fausse", ce n'est qu'une histoire de goûts Wink

Halala, j'ai l'esprit critique moi en ce moment, je me demande bien pourquoi... [Créations diverses] Cywkis - Page 6 1037060881

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

bien que ça ne soit pas a mon gout,je trouve la déco réussit mis a part quelques petites choses qui ne vont pas ensembles [Créations diverses] Cywkis - Page 6 Icon_wink

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Moi en tout cas j'adore ! ça change de ton style de d'habitude et ça te vas aussi bien. J'AIME ET J'AIME ENCORE Very Happy Bravo !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup mes biquets et ma p'tite aurélie,pour vos compliments et vos conseils qie je prends bien en considération!!

mon p'tit rabi: je vois un peu plus clair dans tes conseils, et il est vrai que j'aurai dû faire par exemple les couleurs de la cuisine un peu plus pastelles ou foncées comme tu dis que ça ne choque pas de trop, mais j'avais imaginé un très jeune couple un peu extravagant, tu vois le genre? pour la tapisserie du salon où il y a la chaîne hifi, c'est vrai que j'aurais dû choisir autre chose, mais j'ai hésité et je le trouvais tellement beau ce papier! Razz
pour le meuble qui fait un peu ethnique, je trouvais justement que ça allait avec l'ensemble en fait pour les couleurs que j'avais choisit, mais après il faudrait que je fasse d'autres essais! pas facile quand même d'accorder les meubles et les couleurs!!

en tout cas, oui je fais des heures supp mon biquet ça me prend comme ça par moment!! :zen: lol!

encore merci pour vos conseils, et je les prend bien en compte!

bisous mes copains

cywkis

Dernière édition par Cywkis le 2010-09-27, 09:37, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Alors là Cywkis, je ne peux que t'encourager à continuer dans cette voie car franchement j'adhère au style, j'aime surtout la cuisine et le salon. Je trouve la salle à manger un peu vide et les rideaux font bizarre ! Mais sinon c'est magnifique :pompom:

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci ma p'tite anna, je suis contente que ça te plaise, j'ai voulu changer un peu de style, car mon style est assez médieval!! Razz

bisous

cywkis

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

je continue la suite de mes pièces:

[Créations diverses] Cywkis - Page 6 467176chambre_coloree

[Créations diverses] Cywkis - Page 6 824569chambre_coloree_2

[Créations diverses] Cywkis - Page 6 321901chambre_coloree_3

[Créations diverses] Cywkis - Page 6 825371chambre_coloree_4

[Créations diverses] Cywkis - Page 6 205864salle_de_bain

[Créations diverses] Cywkis - Page 6 384173salle_de_bain.2

[Créations diverses] Cywkis - Page 6 332959bibliotheque

[Créations diverses] Cywkis - Page 6 387683bibliotheque_2

je suis ouverte à toutes critiques!

Wink

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

La salle de bain et le salon sont vraiment très bien , par contre pour la chambre , je trouve qu'il y a trop de mélange de couleur , ça donne un aspect "brouilon " .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui, c'est vrai, les couleurs du lit ne vont pas trop avec le sol et le mur, mais c'est pas grave, Sinon j'adore toutes les autres pièces, toutes regorgent de couleurs et de bonne humeurs ! Même les toilettes sont bien colorés ! Félicitation continue bien ainsi !

 
Page 6 / 37