Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oups !

Une maintenance est en cours sur le blog et le Studio ! Ils reviennent aussi vite qu'une tortue au galop !

[Créations diverses] Cywkis

description[Créations diverses] Cywkis - Page 3 Empty[Créations diverses] Cywkis

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Cywkis - Page 3 254271CREATIONCYW

[Créations diverses] Cywkis - Page 3 649897rcapitulatif2

Dernière édition par Cywkis le Sam 30 Mai - 17:49, édité 4 fois

description[Créations diverses] Cywkis - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
merci mon petit Rabiere!!! :0*2:

cywkis

description[Créations diverses] Cywkis - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
La taverne est géniale!

more_horiz
merci beaucoup fraisenfleur!! :0*2:

cywkis

more_horiz
J'aime beaucoup que ce soit la taverne ou la dame médiéval =)

more_horiz
merci beaucoup trisakela!! ça me fait plaisir que tu sois venue!! :0*1:

bisous

cywkis

more_horiz
coucou les amis, :0*2:

alors le temps que je refasse tout mon site, je continue à vous faire partager mes créas!

voici le cimetière de la vieille wizima du de rôle The Witcher!cliquez sur le lien ci dessous!

http://www.kizoa.fr/diaporama/d904326kP27410697o2/le-cimetière-de-la-vieille-wizima

espérons que cela vous plaise! Wink

cywkis

more_horiz
Ce n'est pas du tout mon style ... MAIS J'adore Smile c'est vraiment très bien réalisé !

more_horiz
Je n'y passerai pas non plus la nuit ! Lol
En tout cas, c'est réaliste, ça me plait beaucoup !

more_horiz
merci les copains! Wink

je sais , mon univers est assez particulier, mais j'ai essayé justement de reproduire un des cimetières du jeu de rôle the witcher, et n'empêche, pour faire une ruine....pas facile, j'ai du mettre au moins plus d'une heure pour que cela soit le plus réaliste possible! Laughing

gros bisous

cywkis

more_horiz
Ton cimetière est flippant Cywkis et la musique d'ambiance fait froid dans le dos. La partie viable du fossoyeur est vétuste mais crédible avec l'époque de ton jeu. Par contre c'est dommage que tu ne mettes pas une photo du jeu original pour qu'on puisse comparer. Et autre petite chose le toit à droite fait bizarre. Sinon l'intérieur de ton cimetière est bien réalisé et j'aime beaucoup les pierres tombales. Continue comme ça Wink

more_horiz
Waouh !!
Hormis que ce n'est pas mon style !
Magnifique ! C'est superbement bien réalisé ma petite Cywkis ! Very Happy BRAVO !!!

Spoiler :
[Créations diverses] Cywkis - Page 3 Icanel15 [Créations diverses] Cywkis - Page 3 Ico-lc10 [Créations diverses] Cywkis - Page 3 Icaspf10 [Créations diverses] Cywkis - Page 3 Ico-lc10 [Créations diverses] Cywkis - Page 3 Ico-mh10

more_horiz
merci à vous tous! Wink

ma p'tit anna: ne t'inquiètes pas pour l'image du jeu original, j'y avais pensé depuis un moment mais en tout cas, je le ferai la prochaine fois , ç'est sûre! déjà, sur mon nouveau site prochainement, les images originales du jeu de rôle the witcher que j'essaye de reproduire avec les sims, seront mises! Wink afin que vous puissiez voir l'ambiance de ce jeu!

gros bisous

cywkis

more_horiz
Hey superbe Very Happy !! C'est vrai que la musique renforce le côté lugubre de cette création. Tu as voulu mettre le paquet dans le jardin (j'appelle désormais ça un cimetière en ruine xD). Tu as réussi à donner un côté réaliste à la création avec la palette de peinture pour le terrain et l'outil pente, c'est une bonne chose. Les objets sont bien placés et j'adore ce p'tit côté "mauvaises herbes" un peu partout autour des croix qui penchent autant que la tour de Pise xD Mi-crépi, mi-vieilles pierre, l'intérieur et l'extérieur rendent bien ! Les roches un peu partout donnent encore ce côté ancien voir historique et la touche finale réside essentiellement dans les arbres sans feuilles dénués de vie. Tout ça donne la chaire de poule et c'est une très belle réussite Very Happy On voit que personne n'a tondu la pelouse depuis bien longtemps MDR
A l'intérieur, comme à l'extérieur, pas le moindre bout de mes orteils y pénètrera xD Les torches, les murs, les objets de décorations (têtes de mort par exemple) me stoppent sur le coup ! J'aime beaucoup l'idée de la croix à côté du lit et des livres sur la commode, on sent probablement que dans cet endroit, certaines légendes y résident, surtout lorsque l'on voit l'endroit le plus mystérieux de ce terrain : le tombeau tout au fond O_o Pour ma part, j'aurais peut-être fini par travailler un peu le toit, jouer la hauteur de ce dernier (ça donnerait sans doute un côté plus impressionnant et horrifiant) et j'ajouterais des éléments de décoration dessus (si tu as Destination Aventure, par exemple, il y a une sorte de dragon tête ou queue, dans la description, ils disent que certains Sims disent que c'est la tête du dragon, d'autres la queue xD).

Le réalisme est le point fort de cette création, bravo continues comme ça Very Happy

more_horiz
Excellent le cimetière bien glauque =O
J'adore avec la chambre du fossoyeur, les vieilles tombes et les corbeaux !
Un vrai film d'horreur, manque plus que la vraie pluie dedans (mettre un émetteur de pluie sur le terrain le ferait peut être ? (cf le message de Circa ici ) et là ça ferait hyper glauque Laughing

more_horiz
Ce n'est pas mon style non plus mais coté réalisation c'est super réaliste surtout pour l'extérieur.

more_horiz
wouah!!merci beaucoup à vous pour vos compliments et conseils! je ne m'y attendais pas! Wink je sais , j'ai un univers assez particulier, mais desfois ça m'arrive de changer un le style de mes créas! Wink

gros bisous

cywkis

more_horiz
alors voici mon chalet que j'avais fait pour le dernier monde de rabiere! :0*2:
cliquez sur le lien!: http://www.kizoa.fr/diaporama/d887965kP79364580o2/le-chalet-montagnard

voilà, ça change de mon style habituel , hein? Razz

bisous

cywkis

more_horiz
J'aime beaucoup ! Tu trouves toujours les bonnes musique d'ambiance Smile

more_horiz
+1 pour la musique!

Sinon, oui ça change mais on te reconnait bien là aussi.
C'est assez ton sur ton (dans l'entrée par exemple la couleur du bois est presque la même pour les murs et les meubles) mais j'imagine que ça doit être fait exprès. Sinon c'est bien fait, y a une belle ambiance bien authentique dans ce chalet

Dernière édition par Tiffany le Sam 10 Juil - 21:48, édité 1 fois

more_horiz
Très bel aspect ce chalet, j'aime bien le rustique Very Happy

more_horiz
merci beaucoup les amis! :0*2: ça me fait très plaisir pour vos conseils et compliments! j'essaye au fur et à mesure d'être plus réaliste dans mes créas et de m'améliorer grâce à vos conseils! Wink

bisous

cywkis

more_horiz
Wahou ! Comme d'habitude ! Very Happy J'adore !
Superbe Chalet !
Et bon choix pour la musique d'ambiance ! Very Happy
Uriox04 Wink

Spoiler :
[Créations diverses] Cywkis - Page 3 Icanel15 [Créations diverses] Cywkis - Page 3 Ico-lc10 [Créations diverses] Cywkis - Page 3 Icaspf10 [Créations diverses] Cywkis - Page 3 Ico-lc10 [Créations diverses] Cywkis - Page 3 Ico-mh10

more_horiz
merci mon p'tit uriox! :0*6: j'essaye toujours de trouver des ambiances qui vont avec mes créas! sinon, il n'y a pas ce petit quelque chose en plus! Razz

bisous

cywkis

more_horiz
Ton chalet est très réussi Cywkis et on reconnait la patte de l'artiste. Par contre c'est vrai que c'est très ton sur ton au niveau du bois, tu aurais dû mettre un peu de revêtement mural en pierre par endroits pour trancher davantage. Par contre j'aime beaucoup l'agencement extérieur et des pièces. Mais la couverture et le tapis dans la chambre sont trop flashy (ça m'a piqué les yeux). Conclusion c'est petit mais cosy et le bois c'est chaleureux Wink

more_horiz
merci ma p'tite anna pour tes conseils! :0*1: j'en prends note!

je te fais un gros bisous

cywkis