[Créations diverses] Cywkis

Notifications
Tout nettoyer
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Cywkis 254271CREATIONCYW
[Créations diverses] Cywkis 649897rcapitulatif2

Dernière édition par Cywkis le 2015-05-30, 17:49, édité 4 fois

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

De superbes images... je suis déjà partie en voyage ! [Créations diverses] Cywkis - Page 32 4113703508

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci ma betty!!! :0*6:

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

En voyant tes images je ne sais pas pourquoi j'ai pensé de suite à la chanson "Salade de fruit jolie jolie jolie" de Bourvil. Peut-être les couleurs ^^ En tout cas j'aime bien l'esprit =)

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Coloré, gai, respirant l'Afrique...
Le seul reproche que j'ai à faire c'est le blush (ou skin ?) sur le front : ça fait une tache blanche sur quelques photos, c'est bête car sinon les photos sont parfaites ! ;D

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup à vous 2 !!vous êtes chou!! [Créations diverses] Cywkis - Page 32 4113703508

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

J'adore ces photos, les couleurs sont magnifiques et ta simsette et très intéressante de visage et belle, juste je trouve que son front brille un peu trop... Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci mon sergio, ça me fait plaisir que tu sois passé!! [Créations diverses] Cywkis - Page 32 4113703508

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tes photos sont sublimes. Super colorées miam. Par contre c'est vrai que le maquillage blanc me plait moyen...^^

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

je te remercie mais c'est le reflet de la lumière! Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

bonsoir les copains,

malgré des réponses négatives pour des embauches depuis hier, je me creuse la tête et me dis que je dois perseverer dans mon talent et mon travail d'artiste, j'ai essayé de faire un décors réaliste pour un jeu vidéo:

Spoiler :
[Créations diverses] Cywkis - Page 32 733113fort7

je l'ai fait en une journée! mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est magnifique Cyw, les feuillages sont particulièrement réussis!
Quels étaient les outils utilisé cette fois?

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup ma belle, tu me fais plaisir en me disant ça :0*6: car je peux t'assurer qu'en ce moment, je n'ai pas la pêche, j'ai le moral à zéro et je me remettais en question voire si j'étais vraiment faite pour ce métier.. Neutral
j'ai fait mon croquis traditionnel à la base et ensuite je l'ai scanné. puis j'ai travaillé mon dessin avec painter 11 et photoshop cs5. j'ai beaucoup travaillé sur le jeu d'ombre et de lumière afin que les détails des plantes, arbres se voient, c'est le plus difficile!!!

je te remercie encore ma poulette!! :love2:

Dernière édition par Cywkis le 2012-02-15, 09:43, édité 1 fois

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

C'est franchement TRES TRES TRES reussit !!!!! J'adore ! C'est vraiment bien fait! Bravo Cyw ♥️ Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

oh!!!mon p'tit sam comme je suis contente que tu passes par ici!!! [Créations diverses] Cywkis - Page 32 4113703508 merci beaucoup!!!

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Oaw!!!
C'est une oeuvre d'art!!!
Bravo Cyw!! C'est splendide!

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

suis très contente que ça te plaise mon p'tit marky!! :love2:

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

J'adore tout ce qui touche au dessin (dessins au crayon, digital painting,...) et là je suis bluffée ! C'est magnifique !

C'est toujours quand je vois des choses aussi belles que ça me donne envie de me surpasser moi-même. Ca réveille mon petit coté artistique ^^ Et je trouve que quand un artiste parvient à pousser les gens vers un tel sentiment (l'envie de se surpasser), c'est que son travail est vraiment très réussi !

Bravo !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'aime beaucoup ce côté forêt enchantée, les couleurs sont très bien choisies. Je trouve que l'arbre le plus à gauche est vraiment très bien détaillé et très réaliste.
Tu as raison, il faut continuer à persévérer. D'ailleurs moi aussi tu me donne envie de dessiner.

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

C'est tellement magnifique. Je ne savais pas qu'on pouvait faire des choses aussi splendides. Je suis sûre que quelqu'un se rendra vraiment compte de ton immense talent.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est Woaw !! Et Mari a eu la même réaction quand je lui ai montré.

Rien a redire, c'est parfait. J'ai envie d'aller dans ce lieu féérique pour entendre les oiseaux chanter.

Pour tes embauches non abouties, ce n'est peut-être pas ton talent qui est en cause. C'est peut-être tout simplement qu'ils rechechent un style de dessinateur particulier. T'ont-ils dit pour quelles raisons tu n'avais pas été retenue ? Car objectivement, ton talent ne faut aucun doute. Le problème est sûrement ailleurs.

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 

C'est magnifique. Je ne sais même pas quoi dire d'autre! J'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau. affraid

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci à tous du fond du coeur!!! [Créations diverses] Cywkis - Page 32 3338944726
isis: ANKAMA m'a dit que je n'avais pas assez d'expérience dans ce domaine!.... Suspect et bien je leur ai répondu que si on ne me laisse pas une chance de prouver mon travail, comment pourrais je avoir de l'expérience dans un studio? [Créations diverses] Cywkis - Page 32 3731450627 donc, je m'exerce à faire des décors pour des jeux vidéos, en faite j'ai ciblé un objectif car il est vrai que mes créations sont assez variées. il ne faut pas que je me disperse. Wink mais, je suis encore en train de faire le test que ma donné à faire Gameloft, rien n'est perdu!! Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est superbe Cyw !!! [Créations diverses] Cywkis - Page 32 4113703508
Surtout ne te décourage pas ma belle, c'est des c... si ils ne voient pas ton talent ! [Créations diverses] Cywkis - Page 32 2965971428

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah, c'est agaçant comme réponse : pas assez d'expérience, c'est ce qu'ils rabâchent dans tous les domaines. Mais comment avoir de l'expérience si personne ne nous laisse commencer. C'est idiot !

Allez, ne te décourage pas : tu as du talent, et ça paiera forcément à un moment donné. Courage.

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Cette image est à tomber Cywkis !! La cascade est superbe, les effets de lumières avec les rayons, la végétation réaliste et très poétique, on voit dans ce dessin toute ta maîtrise et ton talent .... ne te décourages surtout pas Wink
pirat As-tu testé Jéricho ?

 
Page 32 / 37