Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Cywkis

description[Créations diverses] Cywkis - Page 20 Empty[Créations diverses] Cywkis

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Cywkis - Page 20 254271CREATIONCYW

[Créations diverses] Cywkis - Page 20 649897rcapitulatif2

Dernière édition par Cywkis le Sam 30 Mai - 17:49, édité 4 fois

description[Créations diverses] Cywkis - Page 20 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
merci beaucoup les filles!!! Very Happy
@finette: oui, d'ici quelques jours!!!

je suis ravie que cela vous plaise, vraiment!!! :0*1:

description[Créations diverses] Cywkis - Page 20 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
Han je n'avais pas vu que tu avais mis les photos du choc des titans ici. C'était vraiment bien travaillé, j'aurais bien voté pour toi s'il y avait eu plus de texte Very Happy

Pour les photos lingeries, tu as utilisé ton Simself ? En tout cas les photos sont vraiment très réussies, la pause l'effet de lumière de la première qui se dirige vers le modèle. Bref ce sont de très belles images. Elles font un peu peinture je trouve, c'est un effet qui rend comme ça ? Car ça fait image d'une autre époque du coup et ça rend bien Very Happy

Au niveau de la maison, l'extérieur est très joli, j'ai hâte de voir ce que tu vas concocter comme intérieur Wink

more_horiz
merci ma belle!!!
alors oui, j'ai utilisé mon simself!!!je n'y peux rien, j'aime beaucoup l'utiliser et je m'y suis habituée!!!! mais je vais essayer de faire d'autres sims un peu pour changer!!!

pour le texte du choc des titans, il est vrai que je ne me suis pas foulée la cheville, mais je ne suis pas très douée au niveau argumentation, et c'est mon point faible, mais j'y travaille!

en faite, les images qui font un peu peinture comme tu dis, c'est un effet que je travaille avec photoshop!! faut dire aussi que j'ai une superbe carte graphique et ça y fait!!! Wink

pour la déco de la maison, ça arrive bientôt!!! Very Happy

bisous tout plein!!! :0*2:

more_horiz
Perso ça ne me dérange pas que tu utilise ta simself, je la trouve vraiment bien travaillée au niveau du visage alors c'est tout bon , elle me disais quelque chose c'est pour ça que j'ai demandé !

more_horiz
Je trouve tes photos de lingeries encore plus jolies que celles que tu as présentées pour le défi : je préfère les effets utilisés ici. Surtout sur la dernière, qui est magique : la demoiselle semble dans l'expectative, ça colle bien au thème nuit de noce.

La maison est super accueillante. J'ai hâte de voir l'intérieur.

more_horiz
Je découvre à peine ta galerie mais tes photos sont vraiment superbes ! Bravo ! :0*2:

[Créations diverses] Cywkis - Page 20 1201040705361346879256229[Créations diverses] Cywkis - Page 20 Scree135

more_horiz
J'aime tout particulièrement la dernière photo de la mariée, elle dégage vraiment quelque chose ^^

La maison a l'air très prometteuse aussi Wink

more_horiz
merci beaucoup les filles!!!! Very Happy

alors voici la déco de ma p'tite maison:

[Créations diverses] Cywkis - Page 20 308147657

[Créations diverses] Cywkis - Page 20 491953668

[Créations diverses] Cywkis - Page 20 928223439

[Créations diverses] Cywkis - Page 20 9560377110

[Créations diverses] Cywkis - Page 20 4048861611

[Créations diverses] Cywkis - Page 20 3647649112

[Créations diverses] Cywkis - Page 20 3222053613

[Créations diverses] Cywkis - Page 20 282189152

[Créations diverses] Cywkis - Page 20 725705413

[Créations diverses] Cywkis - Page 20 866173574

[Créations diverses] Cywkis - Page 20 411983995

[Créations diverses] Cywkis - Page 20 390118266

j'essaie de varier un peu ma déco!! :face:

more_horiz
Oh c'est beau ! J'adore le salon et aussi les murs dans la cuisine. C'est vraiment très réussi !

more_horiz
Alors là un grand coup de chapeau !

C'est moderne, cosy et très réaliste, j'aime beaucoup !
J'ai un vrai coup de cœur pour le séjour, c'est exactement ce que j'aime. La cuisine est vraiment top aussi. Y'a juste le tapis de SAM qui me gêne un peu, il dénote je trouve.
La chambre en mansarde, c'est super bien pensé. c'est un peu vide à première vue mais je pense que s'il elle existait vraiment, ce serait pas choquant et plutot pratique de pouvoir se déplacer dans être gêné par des meubles ou des éléments de déco. Pour la SDB, très réaliste aussi, ça manque un poil de plantes vertes pour être à mon goût mais elle est jolie aussi.

Ça fait du bien de voir d'autres styles de créas de ta part, un grand bravo et continues de nous épater cheers

more_horiz
C'est vraiment splendide Cyw', j'ai un vrai coup de cœur pour la cuisine avec les touches de mur en pierre et pour le salon, c'est trop trop beau !!!! Comme quoi même en changeant de style :cartonne:

more_horiz
C'est trop beau ! J'adore les arches, c'est classe et ça donne une impression de confort chaleureux.

more_horiz
wouah!!!je ne m'attendais pas à autant de compliments!!!!!je vous remercie beaucoup!!!! [Créations diverses] Cywkis - Page 20 2927775184

@rabi:: il est vrai pour le tapis, maintenant en regardant de plus près, il dénote un peu!!! tu as raison, j'essaierai de mettre autre chose, pour voir!!!

encore merci pour vos compliments , vous êtes des amours!!! :0*1:

more_horiz
Superbe tes créas Cywkis !! J'aime bcp la serie de photo lingerie mariage, le maquillage, le décor, les effets avec les rayons de lumières ...
Ta maison aussi est très originale et réaliste comme j'aime, je bave à chaque fois devant tous tes téléchargements ... tu as vraiment bcp de goût !!

more_horiz
ah!!!mon p'tit will!!! toujours fidèle!!!!! je te remercie beaucoup pour ton compliment, ça m'émeut!!! :0*1:

more_horiz
Quelle jolie décoration ! :0*0:
C'est vraiment très beau ! Bravo ! Very Happy

[Créations diverses] Cywkis - Page 20 1201040705361346879256229[Créations diverses] Cywkis - Page 20 Scree135

more_horiz
Wouaaah... Alors je dis : OMG !!!!
S.O.S quoi c'est magnifique !!! (je suis choquée là XD)

more_horiz
je suis émue là les filles!!! :oops: ça me fait plaisir de voir que ma petite maison vous plaise tant!!! :0*1:

more_horiz
Je ne saurais dire ce que je préfère dans ta maison, mais en tout cas la déco est superbe !
J'adore !!! En particulier le coin chambre /bureau :0*1:

more_horiz
C'est vraiment magnifique et harmonieux, pour moi la plus belle maison de tout le forum.

[Créations diverses] Cywkis - Page 20 Tumblr_noo4jgjRvH1rymr5wo1_500

OUI

more_horiz
oh!!!!vous êtes trop choux!!!!! merci beaucoup!!!!
lulu je suis contente que tu sois passé!!!! :0*1:

more_horiz
Tout le plaisir est pour moi Cyw! Smile

[Créations diverses] Cywkis - Page 20 Tumblr_noo4jgjRvH1rymr5wo1_500

OUI

more_horiz
Magnifique ! J'aime surtout l'effet que ça donne avec le petit escalier et tout ! C'est vraiment super, bravo !

more_horiz
merci mon biquet, contente que ça te plaise!!! [Créations diverses] Cywkis - Page 20 Mini_764017divers2281

more_horiz
et bien très joli ton appartement dit donc ;p