[Créations diverses] Cywkis

Notifications
Tout nettoyer
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Cywkis 254271CREATIONCYW
[Créations diverses] Cywkis 649897rcapitulatif2

Dernière édition par Cywkis le 2015-05-30, 17:49, édité 4 fois

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Wow, juste wow.
C'est vraiment bluffant, je rêverais de pouvoir faire de tels décors ! Ca serait cool que tu nous donne quelques astuces pour faire de beaux décors Very Happy

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Alors la, je suis juste complètement époustouflé par le décors préhistorique. Je n'avais encore JAMAIS vu une telle merveille dans les Sims, et je pèse mes mots. Je savais que tu savais faire des choses énormes en terme de décors, de Sims etc... Mais là ça dépasse vraiment tout ce que j'attendais de voir de ta part ! C'est magnifique... Y a pas d'autres mots.
Et pis les photos pour le défis mode sont superbes elles aussi.

A chacune de tes nouvelles créas tu met toujours la barre plus haut, et c'est juste phénoménal ! Un très grand, gigantesque Bravo Cywkis !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci à vous 3!!! [Créations diverses] Cywkis - Page 29 4113703508 merci merci beaucoup pour tout ces compliments!! [Créations diverses] Cywkis - Page 29 3925848005

Lyson: wouah!!! ça c'est une belle référence!!!!merci à toi!!!

ma caro: et bien, mes astuces, c'est tout bête, j'ai le soucis du détail!!! :face:

mon dayan: tu es mon fan number one!!! [Créations diverses] Cywkis - Page 29 4113703508

Dernière édition par Cywkis le 2012-01-30, 12:37, édité 2 fois

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Je trouve qu'elles dégagent une sensation de force! j'adore tout les petit détails du décord qui nous met dans une ambiance d'enfer! Franchement bravo! Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

ah là!là!!!je ne sais pas quoi dire les copains, je suis toute retournée avec vos compliments!!! je vous remercie du fond du coeur!!!!vraiment!!!! [Créations diverses] Cywkis - Page 29 4113703508 :love2: [Créations diverses] Cywkis - Page 29 3338944726

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est absolument superbe ! Tu as un style que j'aime beaucoup !
J'adore les images de ton cimetière.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Le décor pour la préhistoire est magnifique !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Du très bon travail, comme toujours ! J'aime tout particulièrement cette photo :

[Créations diverses] Cywkis - Page 29 788612355

Ton décor est juste incroyable de réalisme, une véritable œuvre d'art !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ben voilà quoi dire après tout ça ? C'est magique, surtout le décor préhistoire : on s'y croirait ! Comme Rabiere, c'est cette photo qui m'a tapée dans l'oeil (aïeeeuh). J'aime ce que tu fais, un point c'est tout !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

vous êtes des amours!!! :love2: merci beaucoup pour vos com!!! promis, je vous mettrai la suite de ma grotte!!! j'en ai bavé pour elle, je peux vous le dire!!!! [Créations diverses] Cywkis - Page 29 1246588793

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[quote="Isisaur"qui m'a tapée dans l'oeil (aïeeeuh). J'aime ce que tu fais, un point c'est tout !

Mdr Isisaur, c'est exactement le genre de blague que j'aime faire ^^ Comme quand je gette un oeil à quelque chose, je fait toujours attention de bien le récupérer ^^

Sinon Cyw, si un jour l'idée te vient de le mettre en téléchargements [Créations diverses] Cywkis - Page 29 337664734

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

et bien je vais voir mon chou car il y a pas mal de téléchargements dedans!!même les rochers!!! :face:

sinon, je peux en faire une autre...j'ai une idée, sans les téléchargements, ça peut être faisable!!! [Créations diverses] Cywkis - Page 29 1431192536

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Cool! Mais tu sait, mon jeu est ouvert aux téléchargements xD (oui oui, un jeu facile [Créations diverses] Cywkis - Page 29 1246588793 [Créations diverses] Cywkis - Page 29 334500838 )

:love2:

 
Britanny
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Dans les Vosges <3
 

Haha , j'adore le style de la grotte [Créations diverses] Cywkis - Page 29 2698908354 le cimetiere est egalement magnifique , on s'y croirait vraiment moi j'aurais peur qui vient visiter avec ma sims peureuse ? [Créations diverses] Cywkis - Page 29 334500838

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

Quel décor !!

Je n'ose même pas imaginer le temps et le travail que cela doit demander pour arriver à un tel résultat. Ton ordinateur doit être plutôt puissant pour arriver à supporter autant de téléchargements, non ?

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup pour vos compliments!!
finette: oui j'ai une sacré machine!!mais ça commence à ramer avec tout le cc que j'ai, ce n'est même pas la peine!!! :face: je vais commencer à trier mes téléchargements d'ailleurs!!! [Créations diverses] Cywkis - Page 29 1246588793

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Roh Cyw, c'est beau ce que tu nous as fait sur la préhistoire !
J'aime bien aussi ton shooting gothique Smile

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Le décor est tout simplement splendide !
J'adore tes photos car on reconnait tout de suite qui les a faites, c'est fou !

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Waw ! [Créations diverses] Cywkis - Page 29 4285807314

Le décor est magnifique, tout ces détails sont incroyables ! Je suis sous le charme ! [Créations diverses] Cywkis - Page 29 2850139730

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci les zouzous!!! :love2:

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

alors désolée pour le double post... mrgreen
je suis sur un projet de création d'un jeu vidéo apocalyptique en 2d:
j'ai pour mission de faire des plantes mutantes...
voici ma première plante..

Spoiler :
[Créations diverses] Cywkis - Page 29 488395croquis4

alors, je sais que ça change de ce que j'ai fait!!! mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est... mignonne. mrgreen
(Nan mais j'imagine qu'elle, c'est le genre de plante à bouffer les jolies fées, nan ?)
En tout cas j'admire le dessin en lui-même.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

c'est clair!!! mrgreen je te remercie de ton compliment, car c'est assez spécial, comme dessin !! Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

De nada.
Par contre j'ai une question, ta planplante, dans le jeu, elle servira seulement de décor où elle sera animée (genre une ennemie ou autre) ? Et si c'est le cas, même si pour l'instant c'est un croquis, tu peux te permettre de faire autant de détails ? (C'est pas une critique, j'aime justement tous les détails que tu dessines, c'est juste une p'tite question ^^)
J'espère que j'ai étais assez claire, vu que des fois je m'en mêle les pinceaux dans ce que je dis [Créations diverses] Cywkis - Page 29 1037060881

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Oh cool un projet de jeu! Je serais curieuse d'en savoir plus ! (trop curieuse même)
J'adore ta plante, mais j'aimerais pas croiser son chemin Laughing C'est moi ou elle a un dos maigre et courbé ? (en tout cas le tronc en donne l'impression)

 
Page 29 / 37