[Créations diverses] Cywkis

Notifications
Tout nettoyer
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Cywkis 254271CREATIONCYW
[Créations diverses] Cywkis 649897rcapitulatif2

Dernière édition par Cywkis le 2015-05-30, 17:49, édité 4 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci les nanas!!!! Very Happy
ma nib: en faite je ne fais pas trop d'aquarelle, il est vrai que je touche un peu à tout , la peinture à l'huile et acrylique, mais l'aquarelle n'est pas trop mon dada. mais j'essaierai de faire une c'htite pour toi!!! Surprised

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Je suis absolument fan de "la vieille charrette" et du "décor trône de fer", ce sont des paysages qui ont une ambiance à part !!! Bravo Cyw, tu es vraiment une artiste touche à tout !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci ma poulette!!! :love2:

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

C'est super beau, t'as vraiment du talent et de la technique Very Happy
Le trône de fer et la Vieille charette me font penser à des décors de guerre. Et els autres sont toutes très belles, bravo ! Je commenterais sur ton blog quand j'aurais tout vu Wink
Ma preférée est celle de Noel Very Happy

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci ma mini caro!!!t'es chou!!! [Créations diverses] Cywkis - Page 27 4113703508

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

C'est superbe Cywkis (je sais je radote, mais c'est sincère vieux ),
Je comprends maintenant, pourquoi tes créations sont si bien maitrisées et pourquoi elles me plaisent autant (Théâtre), tu as un Cv de pro (moi aussi j'ai joué à Avignon OFF au Funambule. (2004.2008), on s'est peut-être croisé, qui sait ? ), j'adore tes dessins au fusain. Le nu est magnifique ...Big Bravo Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

On dirait une carte de vœux de Noël, et j'aime les cartes de vœux de Noël !

Glups, j'avais pas vu ton lien, désolée, je parlais de la création que tu as présentée juste avant.

Dernière édition par Bleuazur le 2012-01-13, 17:28, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Han tes dessins sont tops ! Déjà que j'adorais ce que tu as fait pour le concours thème de Noël sur DA, là je suis bien contente d'en voir un peu plus ! J'aime beaucoup "la vieille charrette" et le "décor trône de fer" [Créations diverses] Cywkis - Page 27 2698908354

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup mes zouzous, vous me flattez là!!! [Créations diverses] Cywkis - Page 27 3338944726

will: oui!!!!!!!je connais bien le funambule!!!!ah bah, si ça se trouve, on s'est croisé!!! Very Happy j'ai longtemps joué aussi au festival d'avignon!! Wink

en tout cas, je ne pensais pas que mon coup de crayon plairait plus d'un!!! [Créations diverses] Cywkis - Page 27 2850139730
je vous love moi!!

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Cywkis, je n'avais jamais vu tes dessins jusqu'ici, mais tu es incroyablement douée. Tout est magnifique. J'aimerais avoir le quart de ton talent, sincèrement. Ne laisse jamais personne t'éloigner de ta passion : tu as de l'or dans les doigts et de la créativité à revendre.

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Tes dessins sont de pures merveilles, je ne savais pas qu'on avait une artiste sur notre forum =) Heureux de le découvrir !

Si tu cherches un emploi dans le dessin, je crois que Ankama recrute régulièrement des graphistes et dessinateurs. Par contre c'est à Lille.

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

C'est comme toujours, MA-GNI-FIQUE. Pour moi, tu es sans aucuns doutes la plus talentueuse des créatrices du forum. A chaque nouvelles créas tu nous impressionne et nous fais voyager dans ton univers fantastique (que j'adore <3) ! Alors, continue, parce que c'est super ! (J'ai été conquis par "la vieille charette")
D'ailleurs, j'ai vraiment, vraiment, vraiment très hâte de voir les images de ta cathédrale, qui m'a l'air tout bonnement génialisime
cheers

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

et beh!!!merci beaucoup de tout vos commentaires qui me vont droit au coeur!!! [Créations diverses] Cywkis - Page 27 3925848005
erasus: ça y est, j'ai postulé 2 fois chez ankama, et j'attends leur réponse!!! Very Happy

je vous promets bientôt il y aura des nouvelles créas!!! Wink ce n'est pas tout ça, mais je suis trèèèès demandée en ce moment!!! [Créations diverses] Cywkis - Page 27 337664734

bisouilles!!!
cyw

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

je viens de découvrir tes croquis, bas dit donc tu dessine bien bravos Cywkis

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup dim!!!! Very Happy ça me fait plaisir que tu passes par ici!! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Déjà j'aime beaucoup ce que tu fais en sims, mais comme une cruche j'avais zappée tes dessins.
C'est superbe, y a pas d'autre mot. Le dessin en lui-même, les couleurs, les détails... Je n'ai ni la patiente, ni ton talent pour faire quelque chose d'aussi beau. [Créations diverses] Cywkis - Page 27 2698908354

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup lady!!!contente que ça te plaise!!! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

de rien j'ai eu quelque petit probleme dernièrement avec le jeu sur mon MAC mais je viens d'acheter un PC et sa va mieux. Je penses que je vais devoir faire le spécial cach qui ce trouve dans le magasin de ce moi si car mais sims s'assoit très bisarement sur les chaise et autre lol

en tous cas bravo et j'espère que tu vas réussir a décrocher ton poste en création sa serait cool pour toi ;-D

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup à toi dim!!! Wink

alors j'ai terminé un croquis au fusain, crayon gris, sanguine, que je vais peindre:

Spoiler :
[Créations diverses] Cywkis - Page 27 688242petiteelfedesbois

bisouilles!!!!

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

C'est toi qui fait sa ? [Créations diverses] Cywkis - Page 27 4285807314

C'est trop beau, rien que comme sa c'est trop beau, j'ai vraiment hâte de voir le résultat quand tu l'aura peint, c'est vraiment .. Waw quoi ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est vraiment beau ! Smile

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

L'esquisse préliminaire est très prometteur pour la version peinte. C'est vraiment joli, avec toutes ces courbes, ce côté très nature et "fantasy" qui s'en dégage. Hâte de voir la version peinte, même si tu as tout ton temps pour ça évidemment Smile

 
BellaSims
Messages : 121
Age : 54
 

Sublime Smile
J'aime toute tes créations et dessins Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

merci beaucoup à vous!!! :0*6: mais je remarque que mon dessin manque de profondeur par rapport au premier plan avec mon elfe, donc, je vais rectifier tout ça!!!! Surprised

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
 

Il y a pas de mots pour décrire ce que tu fais tellement c'est magnifique.
Bon, après, il y a un petit problème avec les ombres sur le visage, ça fait un menton tout pointu, mais c'est un tout petit détails qui ne gache en rien ton travail.

 
Page 27 / 37