Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Créations diverses] Cywkis

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 Empty[Créations diverses] Cywkis

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Cywkis - Page 2 254271CREATIONCYW


[Créations diverses] Cywkis - Page 2 649897rcapitulatif2


Dernière édition par Cywkis le Sam 30 Mai - 17:49, édité 4 fois

____________________________
[Créations diverses] Cywkis - Page 2 881163trophs

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
Très beau château et surtout, super belle présentation ! Le coup du diapo avec une musique médiévale en fond sonore, c'est parfait ! Very Happy

____________________________

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
merci beaucoup mon petit Rabiere!!!je suis vraiment ravie que ça te plaise! :0*3:


gros gros bisous

cywkis

____________________________
[Créations diverses] Cywkis - Page 2 881163trophs

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
c'est magnifique ce que tu as fait ma belle!!!
vraiment c'est trop réel!!! j'adore l'architecture car c'est vraiment dur de faire un chateau!!!
tout est superbe!!! bravo!!!!
les portes de prison et la bouteille de vin se sont des téléchargements????
est ce que tu pourrais juste me dire où tu as trouvé le vin car je suis en train de faire un vignoble et franchement çà donnerait bien!! hihihi
bisoussssss :0*2:

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
coucou ma belle! Flower

je te remerçie pour le compliment qui me va droit au coeur! alors,oui ce sont des téléchargements:

pour les portes de prison, c'est sur le site TSR( simsressource) et ensuite, bouteille de vin , c'est sur le site Around the sims 3.

je te fais un gros bisous

cywkis :0*2:

____________________________
[Créations diverses] Cywkis - Page 2 881163trophs

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
ah merci c'est gentil c'est vrai que j'ai pas cherché pour les bouteilles de vin et comme je la vois dans ton royaume!! hihihi c'est pour çà que je pose la question!!
encore bravo ma belle!!
gros gros bisoussss :0*2:

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
Sacré boulot O.o
Bravo ♥️

____________________________
Simhachi reviendra bientôt ♥

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
merci beaucoup hachi! :0*2:

cywkis

____________________________
[Créations diverses] Cywkis - Page 2 881163trophs

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
jadore la prison Twisted Evil

en tout cas un grand bravo

____________________________
Cordialement alex
"si la connerie est une forme d'intelligence le monde aurait le Q.I d'Einstein"

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
merci beaucoup Alex!! :0*2:

____________________________
[Créations diverses] Cywkis - Page 2 881163trophs

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
coucou les amis (ies)!

encore une petite mise en bouche que j'ai cococté pour la chasse au trésor de publisims, vous pourez la télécharger sur ce site, car elle est en cadeau!

http://www.kizoa.fr/diaporama/d902832kP129343638o2/au-délice-du-couchant

ça sort un peu de ce que je fais d'habitude! Wink

bisous

cywkis

____________________________
[Créations diverses] Cywkis - Page 2 881163trophs

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
bravo ma belle on se croirais presque a Dauville [Créations diverses] Cywkis - Page 2 Icon_flower [Créations diverses] Cywkis - Page 2 824713

Dernière édition par Aurélie le Lun 21 Juin - 15:18, édité 1 fois

____________________________
[Créations diverses] Cywkis - Page 2 Sign-a10

auresims site de téléchargements pour les sims3
[Créations diverses] Cywkis - Page 2 Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
merci ma puce!! :0*1:

cywkis

____________________________
[Créations diverses] Cywkis - Page 2 881163trophs

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
C'est très joli, sa me donne envie de partir en vacances tout de suite :0*22:

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
merci ma belle!! :0*2:

cywkis

____________________________
[Créations diverses] Cywkis - Page 2 881163trophs

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
Wow ! ça change mais j'adore !
On retrouve bien cet esprit "plage", le bois blanc, les transat, les chaises avec le parasol ... j'aime tout Smile Bravo !

____________________________
[Créations diverses] Cywkis - Page 2 DH4S [Créations diverses] Cywkis - Page 2 Pbucket

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
Jolie plage, j'adore ! Bravo Smile

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
merci mes amis!!ça me fait plaisir que ma petite paillote vous plaise!! :0*2:

bisous

cywkis

____________________________
[Créations diverses] Cywkis - Page 2 881163trophs

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
Elle est vraiment très bien réalisée ta paillotte Cywkis, même si j'aurais bien vu plus de couleur au niveau des tables et des chaises. On se croirait sur une vraie plage en plus il y a tout le confort !! Ça sent les vacances cheers J'aime beaucoup l'agencement et tous les parasols qui sont plein de couleurs. Wink

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
Wah J'adore ! Very Happy
Ça donne envie d'aller a la plage Very Happy
Vraiment Bravo ! Very Happy Very Happy Ta plage est superbement bien réalisée ! Very Happy
Continue a nous concocter de si jolies lots comme ca ! Very Happy
Uriox04

____________________________


Spoiler :
[Créations diverses] Cywkis - Page 2 Icanel15 [Créations diverses] Cywkis - Page 2 Ico-lc10 [Créations diverses] Cywkis - Page 2 Icaspf10 [Créations diverses] Cywkis - Page 2 Ico-lc10 [Créations diverses] Cywkis - Page 2 Ico-mh10

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
J'aime beaucoup tes créa' !

Tu as un talent !!

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
merci beaucoup mes amis!! :0*1: je suis ravie que mes créations vous plaisent , ça me rassure!! :0*6:


bisous

cywkis

____________________________
[Créations diverses] Cywkis - Page 2 881163trophs

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
bravo ma belle!!!
c'est clair que cette plage tombe à pic car on a enfin du soleil!! hihihi
çà donne envie!!
c'est superbe ce que tu fais!!
gros bisoussss

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
Wahhou ! Je viens de voir toutes tes créations aujourd'hui et franchement j'adore Very Happy Tu pourras sans doute compléter tes sublimes créations médiévales si l'addon Les Sims 3 Medevial se confirme ! En tout cas tout est absolument superbe, de la taverne en passant par le château jusqu'au petit resto au bord de la plage.
Un grand bravo pour le château, car c'est beaucoup de boulot ! Peut-être dommage les jolies fleurs colorées autour du château, tu n'avais pas d'arbre mort sans feuilles ? Le château en lui même, je ne l'aurai probablement pas placé ici dans un endroit si paisible avec un magnifique soleil. Pour les photos extérieur, une prise de nuit aurait été superbe je trouve. Sinon, le thème est très bien employé : les murs, la grande table, les chaises (avec le jeu d'échec j'adore xD), le superbe lit, les lampes torches pour éclaircir la pièce et les fenêtres d'un château digne de ce nom.
Pour les Sims au tout début (avec la coiffure bizarre) et bah tu sais quoi, elles me font peur (surtout sur la deuxième photos xD) ça ferait un superbe film d'horreur dans le château si tu veux Very Happy "La dame du château" affraid

Bon bah j'aime tout, continues comme ça c'est superbe et n'oublie pas mes p'tits conseils, ça ne coûte rien d'essayer pirat

____________________________
[Créations diverses] Cywkis - Page 2 Ico-lp10

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
merci beaucoup à vous tous pour vos compliments et conseils!!! :0*2:

juliann: j'ai bien pris note pour tes conseils!! Wink

bisous

cywkis

____________________________
[Créations diverses] Cywkis - Page 2 881163trophs

description[Créations diverses] Cywkis - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
Très sympa ! Le décors est sublime, les retouches discrètes et réussites, et le top du top : les musiques d'ambiance, on s'y croirait ! Un grand bravo ! Very Happy

Dernière édition par Rabiere le Mar 22 Juin - 22:19, édité 1 fois

____________________________