Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Cywkis

description[Créations diverses] Cywkis - Page 5 Empty[Créations diverses] Cywkis

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Cywkis - Page 5 254271CREATIONCYW

[Créations diverses] Cywkis - Page 5 649897rcapitulatif2

Dernière édition par Cywkis le Sam 30 Mai - 17:49, édité 4 fois

description[Créations diverses] Cywkis - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
J'adore ton chalet vraiment très réussit
et perso je trouve le jardin parfais

description[Créations diverses] Cywkis - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Cywkis

more_horiz
merci alex! :0*1:

cywkis

more_horiz
Le jardin est parfaitement reussi!!!

http://www.missingstudios.com/users/signatures/Gabyvwe.png

more_horiz
contente qu'il te plaise! Wink

cywkis

more_horiz
Tout comme Tinu et Doudou j'ai un peu de mal avec l'aire de jeux pour enfants. J'aurais également essayé de l'intégrer plus naturellement au reste du jardin.

Autrement j'aime beaucoup ce jardin, le pont est très bien réalisé, le cabanon est pittoresque et j'aime beaucoup le fait qu'il soit surélevé avec un petit escalier qui y conduit. Ça donne beaucoup de charme. J'aurais même accentué cela un peu partout, avec plein de niveaux différents, des petits coins et recoins où l'on se sentirait seul au monde. Sinon je trouve qu'on voit un peu trop le jardin de la route, j'aurais mis des arbres en plus pour étouffer le bruit des voitures ^^ .

A part cela j'aime beaucoup l'ambiance de ton jardin, j'apprécie beaucoup le fait que tu l'ai réalisé sans téléchargement... je trouve que c'est là qu'on voit tout le potentiel créatif, savoir faire quelque chose de réel et de beau avec pas grand chose. Bravo!

Comme Juliann60 j'aime bien les fleurs de lotus et le côté un peu asiatisant du pont. Ça donne en effet un petit côté magique et dépaysant au lieu. La décoration asiatique se marie très bien avec des jardins d'inspirations européennes, on se croirait revenus au XIXe siècle ou au début du XXe siècle dans les milieux bourgeois des villes en vogue comme Paris, Londres ou Nancy et son école d'artistes. On a l'impression qu'on pourrait croiser Monet sur le pont, j'aime beaucoup.
Petit plus: une petite image du jardin la nuit; avec les lumières des lotus ça doit donner une ambiance feutrée et un peu irréelle.

Conclusion: Que du bon et du très créatif (à part l'aire de jeu). J'aurais pas pu en faire autant. Très très beau petit jardin, dommage pour le délai du concours.

more_horiz
merci beaucoup fraisierenfleur pour tes compliments et conseils! Wink c'est vrai que je n'avais pas pensé une image de nuit, zut! la prochaine fois je n'oublierai pas, quand à l'aire de jeu, et bien j'essaierai autre chose, il est vrai que j'étais un peu en manque d'inspiration pour cette partie là, mais la prochaine fois je ferai mieux! Wink pour les petits recoins, pas bête, j'aurais dû y penser, surtout que j'aime bien faire ce genre de création, et pour les arbres, j'ai hésité à en mettre autour, j'avais peur que cela fasse trop! mais bon, je reverrai ça aussi!

Wink

merci ma belle,

cywkis

more_horiz
Salut Cywkis,
J'aime bien ton jardin, il est très beau et il fait Zen, antique !
C'est vrai que ça fait un peu étrange avec l'environnement enneigé mais pour moi ce n'est qu'un minime détail. Toute mes félicitation pour cette création.

Bonne continuation Smile

more_horiz
merci beaucoup circa!! :0*1: contente qu'il te plaise mon jardin et très contente que tu sois venu! :0*5:

cywkis

more_horiz
coucou ma cywkis !!!

j'ai parcouru un peu toutes tes pages, quel chemin !!!!! du beau, du beau, du beau !!!!!
je vais aller faire un tour sur ton site....
bisous !

more_horiz
merci ma belle, pour mon site, il est en pleine rénovation, donc tu vas tomber sur une page blanche et c'est normal! Wink

bisous ma belle

cywkis

more_horiz
coucou les copains!! cheers

alors voici une chambre que j'ai redécoré comme ça pour le fun, je me suis inspirée du catalogue ikea:

[Créations diverses] Cywkis - Page 5 755495chambre_1

[Créations diverses] Cywkis - Page 5 757560chambre_2

[Créations diverses] Cywkis - Page 5 789548chambre_3

[Créations diverses] Cywkis - Page 5 850566chambre_4

et puis voici en diaporama avec une musique d'ambiance le salon tatoos de tania que j'ai remporté au concours!:

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1080735kP141660200o2/boutiques-tatoos

voilà espérant que ça vous plaise!!

Wink
cywkis

more_horiz
Du bon boulot !

Ta pièce est jolie. Un peu sombre peut être, deux trois objets de couleur plus flashs aurait apportés un peu de gaieté je crois.

more_horiz
merci copain pour ton compliment et ton conseil, c'est vrai que j'aurais dû mettre une touche de couleur un peu flashi comme le rouge ou autre, vert anis bref, la prochaine fois je retraivaillerai plus en détail les couleurs! Wink

bisous

cywkis

more_horiz
J'ai pas grand chose à dire, du moins à critiquer. J'aime beaucoup le salon de Tania avec les fenêtres en demi-cercles que tu as utilisé et qui donne vraiment un côté sympa. J'imagine bien Tania dedans à vrai dire.

Pour la chambre, pas grand chose à dire. Elle est bien agencée mais c'est vrai qu'elle fait un peu tristounette.
J'avoue que comme Rabière, une pointe de couleur aurait été sympa.

Après le prends pas mal Cywkis, les effets, c'est sympa. J'aime bien en utiliser aussi comme accentuer les contours par exemple mais là, je trouve justement que c'est un peu trop. Du coup, ca donne parfois un effet pixelisé comme si tu avais sauvegardée la photo à une basse résolution...

Trop d'effets, tuent l'effet... Bref, après ce n'est que mon avis, et tu es libre de ne pas le prendre en compte, surtout si ca te plais comme ca mais je pense vraiment que ton travail y gagnerai beaucoup si tu avais la main plus légère de ce côté là. Tes photos sont largement bien telles quelles alors pas besoin d'en mettre plus pour les mettre davantage en valeur. Juste un poil et c'est suffisant.

Bref, j'espère que comprendras ce que je veux dire (j'ai tendance à partir dans tous les sens ^^; )

Bonne continuation et continue comme ça.

Dernière édition par Tinu le Dim 5 Sep - 16:22, édité 1 fois

more_horiz
merci beaucoup Tinu pour tes conseils et tes compliments, je les prends bien en compte ne t'inquiètes pas, j'ai un esprit assez ouvert, et c'est vrai que je vais essayer de mettre moins d'effets sur mes photos, j'ai toujours tendance à vouloir faire beaucoup par moment de peur que ce ne soit pas très beau! et tu as raison de dire trop d'effets tuent l'effet!

merci en tout cas! Wink

cywkis

more_horiz
Trés beau bravo !

more_horiz
merci beaucoup Aymeric!! contente que ça te plaise! Wink

cywkis

more_horiz
J'adore ta chambre ma poulette mais c'est vrai qu'il manque quelque chose de pétillant pour rendre un peu de gaieté à cette pièce, mais en tout cas elle est très bien réalisée

more_horiz
merci beaucoup ma belle!!! :0*2:
il est vrai qu'il manque une petite touche de couleur!! à force de la ragarder!! la prochaine fois, je ferai ça mieux!!
cywkis

more_horiz
La chambre est vraiment bien décorée mais je me range aux avis des autres: il manque un peu de couleur et de peps dans cette chambre. =)

more_horiz
ta chambre est vraiment trés belle ma louloute,un peu sombre peut etre mais tu as susla meublée correctement

auresims site de téléchargements pour les sims3
[Créations diverses] Cywkis - Page 5 Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

more_horiz
merci beaucoup les filles pour vos cpmpliments!!

bisous

cywkis

more_horiz
coucou les loulous!! Very Happy

bon, juste encore pour le fun de décorer comme ça, et encore , je trouve que je ne me suis pas trop cassée la binette, mais par contre, j'ai suivi vos conseils concernant le travail sur les photos, donc de mettre moins d'effets et de diminuer le renforcement des contours! voici un petit salon Marocain:

[Créations diverses] Cywkis - Page 5 509247SALON_MAROCAIN_1

[Créations diverses] Cywkis - Page 5 438428SALON_MAROCAIN_2

[Créations diverses] Cywkis - Page 5 990941SALON_MAROCAIN_3

je trouve que c'est un peu trop simple à mon goût, j'aurais pu faire beaucoup mieux! Rolling Eyes

bises

cywkis

more_horiz
Pas mal ! Tes photos sont en effet de bien meilleure qualité comme ça.
Le titre sur la première image n'était pas franchement indispensable xD

Niveau déco, c'est intéressant. Le rouge et le orange sont savamment dosés, les motifs agréables et les meubles respectent bien le style, mise à part le luminaire (trop moderne) et la porte grise avec contour blanc qui fait un peu tâche.

Dans ma tête, le style marocain m'évoque une surcharge de coussins et de tapis. Le tapis que tu as choisi est très beau mais si tu avais rajouté de nombreux coussins dépareillés sur les canapé ou même au sol, l'effet aurait été total ! Attention également aux objets trop futuriste, du genre la chaine hifi qui fait très années 2000 et ne s'accorde pas forcément avec le reste.

En tout cas, l'ensemble est harmonieux et plaisant à l'œil. Encore un peu de travail, voire quelques recherche sur le net, et ce sera nickel !

more_horiz
merci pour tes conseils mon p'tit rabiere!!! j'en prends bien note, en fait, j'avais un peu la flemme de pousser l'originalité pour cette pièce, c'était plus pour travailler la photo, tu as raisons pour les coussins, la chaine hifi trop moderne au style et la porte avec l'encadrure qui fait tâche!!! mrgreen je l'ai laissé comme ça, car là pour le coup j'ai été fainéante de modifier la texture!! Laughing j'avais pensé à tout ça!! mais bon, je ferais plus pousser la prochaine fois! ( c'est très rare que je sois fainéante sur ce que j'aime faire!! :0*8: )

merci copain

cywkis