[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 100525035326739686098541

La Finale

Le moment que vous attendez tous est enfin arrivé. Les trois finalistes à l'élection de Miss Simsette 2010 vont une toute dernière fois rivaliser de charme, d'allure et de beauté pour tenter de vous séduire et décrocher ainsi la couronne tant convoitée. Sans plus attendre : voici Alice, Ambre et Luana

Les séances photo :

A m b r e

Passionnée d'art, cette superbe jeune étudiante en droit a su tout au long des épreuves vous séduire par son look original, son physique attrayant et sa détermination.
[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 100525041950739686098663

Commentaire du photographes :

"Généralement lors d'une séance photo comme celle-ci, les "non-professionnelles"que je reçois sont intimidées et je perds souvent un temps fou et un nombre important de pellicules avant de pouvoir les mettre à l'aise et faire des photo correctes. Avec Ambre, mon travail s'est avéré particulièrement facile puisque d'entrée de jeu elle s'est montrée confiante sûre d'elle et étonnamment souriante. Elle a été capable de rester concentrée durant toute la séance et de suivre mes instructions à la lettre le tout en papotant et en rigolant...je me suis d'ailleurs rarement autant amusé durant une séance"

[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 100518050611739686057601

A l i c e

Cette jeune Jet-setteuse, à l'agenda de ministre, adepte des soirées chics et branchées et au caractère bien trempé a une classe innée et sans doute tous les atouts pour devenir Miss Simsette 2010. Ferez-vous de son rêve une réalité?

[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 100525045835739686098843

Commentaire du photographe:

"J'ai été plutôt étonné par la "prestation" d'Alice durant sa séance photo. Pour commencé, elle est arrivé avec un peu de retard en me disant tout net qu'elle n'avait pas beaucoup de temps à me consacré car elle avait d'autre rendez vous important et le temps que je me remette de de ma surprise et que je prépare mon matériel, la demoiselle était déjà prête et tapotait du talon l'air impatient. Toutes les prises furent faites en un temps record (je me suis en réalité contenté de prendre les clichés lorsqu'elle le demandait) C'est de loin la novice la plus pro que j'ai jamais rencontré."

[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 100525032156739686098337

L u a n a

Luana n'est selon elle, pas le genre de fille que l'on a l'habitude de voir dans un concours de beauté. D'une originalité incontestable et d'une sincérité touchante, cette charmante jeune femme a au départ tout miser sur son naturel et son grain de folie... Sans même se rendre compte qu'elle a aussi le physique de l'emploi .

[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 100525051700739686098947

Le commentaire du photographe :

"Au début, j'ai eu un mal fou à capter l'attention de Luana, n'étant pas habituée du tout à ce genre d'exercices. Elle trouvait difficile de prendre la pause que je lui demandais au moment où je le lui demandais sans avoir l'air totalement crispé. Je pensais sincèrement que je n'y arriverais jamais mais alors que j'allais chercher de nouvelles pellicules dans le coffre de ma voiture, je l'ai entendue délirer toute seule, visiblement soulagé que je sois parti. Elle était tellement absorbée dans ses pensées lorsque je suis revenu qu'elle ne s'est au début même apreçue de ma présence. J'ai donc décidé de la photographier au naturel sans lui donner d'instruction. j'ai réalisé au bout de quelques instants que la petite chrysalide se transformait sous l'objectif discret en superbe papillon. Je ne sais pas lequel de nous deux fut le plus étonné du résultat"

[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 100517104601739686054191

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les votes :

Vous l'aurez compris c'est vous et vous seul qui allez décider du sort de ces 3 finalistes. Vos votes permettront d'élire LA Miss Simsette 2010. Celle qui sera notre égérie et notre ambassadrice pour l'année à venir sans oublier que vous aller permettre au gagnant de remporter une carte prépayée de 1000 Simpoints d'une valeur de 9.95€

N'hésitez donc pas à votez nombreux. Pour ce faire il vous suffit d'envoyer un MP à Circa en mentionnant le nom de la finaliste que vous avez choisie. Les votes seront clôturé le 2 Juin

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Il est temps de mettre fin à cet intolérable suspense! Et de révéler l'issue des votes.

Je vous demande donc d'applaudire comme il se doit celle qui sera pour l'année à venir, notre ambassadrice de charme et égérie du forum... La nouvelle Miss Simsette 2010

[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 - Page 2 100602053835739686152063

Luana est donc, avec 73.6% des votes, élue grande gagnante de cette élection
Ambre est première Dauphine avec 15.8% des votes
Alice est seconde Dauphine avec 10.6% des votes

L'équipe d'animation félicite et remercie toutes celles et tous ceux qui ont participer à ce concours, bravo et merci à tous pour votre humour, votre bonne humeur, votre originalité et surtout pour nous avoir fait partager vos si belles créations

C'est avec grand plaisir que j'offre (par MP) à la notre très chère Kissy une carte prépayée de 1000 simpoints!

A très bientôt pour d'autre concours!!

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

Felicitation a Luana !! Bravo !!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo Kissy !
Et aussi bravo à Renaud et Cywkis ;p

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Un grand bravo Kissy ! Et puis à tous les participants, ce fût un concours très agréable et de qualité !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

BRAVO KISSY Smile Toutes mes félicitations ! Et je félicité aussi bien entendu, les autres participantes !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo à Luana, elle le mérite! Very Happy

Pour un premier concours, je suis très content en tout cas. :]

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et tu as de quoi, tes participations était plus intéressantes les unes que les autres Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo à Kissy et aux autres participants !!!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci, merci beaucoup!!!! Je suis trop contente cheers Je remercie ceux qui ont voté pour ma petite Luana, bravo à toutes les concurrentes qui étaient superbe!! Et je ne dirais qu'une chose: VIVE LES GRAINES DE FOLIES!!!!!!

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

bravo kissy toutes mes félicitations [Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 - Page 2 21450

 
Avatar photo
Messages : 145
Age : 40
Localisation : Pau
 

Bravo Kissy et Luana ♥️
Et bien sûr aux autres participants =)

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Félicitation à Luana et sa créatrice Kissy Very Happy !

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bravo à Luana ! Et surtout a sa créatrice Kissy ! Very Happy
Et puis à tous les participants ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci, merci ^^

 
Emily31
Messages : 71
Age : 42
Localisation : bordeaux
 

bravo kissy!!! j'avoue que luana a un charme naturel!! ma foi elle est trop belle!!!
elle mérite son titre!!
bravo aussi aux autres participantes !!!!
:0*2: :0*2: Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je te félicite kissy pour luana et remerçie à tous pour vos applaudissements! Wink

cywkis

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Voici l'icône que Kissy peut mettre en signature pour signaler sa victoire !

 
Page 2 / 2