descriptionRésoluMa simette a disparu

more_horiz
L'une de mes simette a disparu, elle n'apparait plus dans le foyer, ni dans les icones montrant les membres du foyer, ni dans les relations . Elle est toujours présente dans l'arbre généalogique mais sans photo.

Comment la récupérer ( resetsim ne marche pas et l'overwatch non plus ) ?

Dernière édition par starlily le Lun 4 Mai - 16:41, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Ma simette a disparu

more_horiz
Ton jeu est à jour ?
Tu as sauvegardé ou pas ? C'est suite à un départ en voyage?

more_horiz
Oui mon jeu est à jour. J'ai vu qu'elle avait disparu en regardant l'arbre généalogique de sa cousine, il y avait uniquement son nom mais l'emplacement de la photo était vide. Je suis donc retournée dans ce foyer et effectivement, elle n'était plus là, ni dans aucune liste que de soit celle des connaissances du sim ou avec le master controller. J'ai du effacer deux parties afin de la retrouver (dont une partie avec un mariage/déménagement/conception de bébé.....partie refaite rapidement grâce au mastercontroller qui est idéal pour marier rapidement des sims ).

J'ai d'autres sims disparus de façon bizarre ( surtout des bébés, et aussi les frère Frais, mais bon eux je ne les jouais pas et ils doivent être morts, il y a un moment que Claire Ursine est décédée et sa fille vient de devenir une senior ( elle est la mère de ma simette disparue, j'ai marié Lola au fils aîné de mon couple d'origine: David et Lisa Seidel, persos d'une série allemande connue ).

more_horiz
Tu devrais de temps en temps utiliser le mod overwatch qui permet de ramener en jeu les sims disparus (géographiquement, pas morts hein ^^)

more_horiz
J'ai aussi l'overwatch, mais aucun des sims disparus ne sont revenus.

more_horiz
C'est sans doute parce que ta progression de jeu est avancée, vu que ce tu décris ils semblent morts depuis longtemps que tu ne t'en es pas occupée. Si tu les aimes beaucoup, n'hésite pas à créer une copie dans la bibliothèque sim ou sauvegarder le sims pour le sortir dans le CAS.

more_horiz
Pour les deux frères, ils étaient dans l'âge adulte déjà pas mal avancé, par contre les bébés ils ne doivent pas être morts, la plus âgée serait aujourd'hui une adulte avec un long moment avant de devenir senior.