Partager mon jeu, est-ce possible ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

J'aimerais savoir si il est possible d'installer les sims 3 sur 2 PC différent, mais avec le meme compte Origin ?
Je m'explique, ma soeur voudrait joué au Sims 3 chez elle, mais ellle ne les a pas, donc je voudrais lui passé mon compte Origin pour quel puisse les installer sur son ordi, est-ce possible si le jeu est déja installé sur mon pc ?

Merci

Dernière édition par Sebunian le 2015-04-21, 13:05, édité 2 fois

0 points
11 Réponses

Bonjour Smile
Première chose en tant que modo EA, le prêt de compte n'est pas autorisé, tu dois rester responsable de ce qu'y s'y passe et blablabla... mrgreen 
Sinon, oui il est possible d'installer des jeux sur deux pc, par contre il faudra qu'elle s'y connecte pour jouer et tu ne pourra pas t'en servir en même temps, Origin pensant que quelqu'un est en train de pirater ton compte.
Voilà ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup pour ces réponses.
Je vais lui passé mes vieux Sims 2 (Elle aura de la chance j'ai tous les add-on eet kits pour Sims 2)

Merci

0 points

Sauf si tu as les CD. Si tu joues avec les CD (un add-on antérieur à celui que tu utilises toi), tu mets le CD dans l'autre ordi (une fois que tout est installé bien sûr, jusqu'à ce CD) et tu peux jouer sans te connecter. Je fais comme ça pour ma fille, j'ai tous les Cd sims 3, donc moi je les ai tous installés sur mon ordi, et sur l'ordi de Mari j'ai installé jusqu'aux saisons, ma fille ^peut y jouer en même temps que moi si elle ne se connecte pas sur le compte (donc jouer sans connexion).

0 points

Du coup, je me permets de poser la question qui me trotte dans la tête. Si je voulais revendre mes sims 3 ? sachant que j'ai les disques, mais que les ai déjà téléchargés une fois ou deux via Origin, c'est foutu ?

(en même temps ça doit pas rapporter beaucoup)

0 points

Je pense que oui, c'est foutu, puisqu'ils sont enregistrés sur ton compte Origin, même avec les CD.

0 points

Ils ne pourront pas l'utiliser sur Origin et parfois Origin est nécessaire pour l'activation du jeu (ça dépend des versions, parfois c'est pas demandé)
Mais de toute façon, la revente n'est pas autorisée bleu. Tu ne voudrais pas être dans l'illégalité Partager mon jeu, est-ce possible ? 2620358557

0 points

C'est pas autorisé ? Depuis quand ? J'ai acheté tous les sims2 d'occase dans des boutiques jeux vidéos ?

Ben franchement, vu comme ça a l'air compliqué, je le ferai pas, mais quand je considère que la loi est injuste et abusive, genre t'as pas le droit de revendre un truc que tu as payé, ben ...

Mais merci Alex !

0 points

C'est dans les conditions d'utilisation Origin, je te sortirai bien le paragraphe mais bon on s'en fout un peu ^^
Les Sims 2 ca passait parce que c'était pas une activation sur un compte donc c'était pas vérifié. Ils ont ajouté ca (juste au niveau d'ea hein, c'est pas une loi) pour éviter le piratage. Parce que du coup une personne achète le jeu et tout le monde le met sur son compte.

0 points

Ha yes ça complique. je vais garder mes sims3, bah je me dis que je rejouerais peut être un jour, bien que les sims4, ça passe bien mieux pour moi. Merci Lexi.

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Isisaur : Merci pour cette réponse Smile

Sinon j'achète toujours mes jeux matérialisé (CD), je n'aime pas trop les téléchargé dématerialisé (Je ne sais pas pourquoi) Smile

0 points

C'est résolu ? Wink

0 points