[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 100525035326739686098541

La Finale

Le moment que vous attendez tous est enfin arrivé. Les trois finalistes à l'élection de Miss Simsette 2010 vont une toute dernière fois rivaliser de charme, d'allure et de beauté pour tenter de vous séduire et décrocher ainsi la couronne tant convoitée. Sans plus attendre : voici Alice, Ambre et Luana

Les séances photo :

A m b r e

Passionnée d'art, cette superbe jeune étudiante en droit a su tout au long des épreuves vous séduire par son look original, son physique attrayant et sa détermination.
[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 100525041950739686098663

Commentaire du photographes :

"Généralement lors d'une séance photo comme celle-ci, les "non-professionnelles"que je reçois sont intimidées et je perds souvent un temps fou et un nombre important de pellicules avant de pouvoir les mettre à l'aise et faire des photo correctes. Avec Ambre, mon travail s'est avéré particulièrement facile puisque d'entrée de jeu elle s'est montrée confiante sûre d'elle et étonnamment souriante. Elle a été capable de rester concentrée durant toute la séance et de suivre mes instructions à la lettre le tout en papotant et en rigolant...je me suis d'ailleurs rarement autant amusé durant une séance"

[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 100518050611739686057601

A l i c e

Cette jeune Jet-setteuse, à l'agenda de ministre, adepte des soirées chics et branchées et au caractère bien trempé a une classe innée et sans doute tous les atouts pour devenir Miss Simsette 2010. Ferez-vous de son rêve une réalité?

[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 100525045835739686098843

Commentaire du photographe:

"J'ai été plutôt étonné par la "prestation" d'Alice durant sa séance photo. Pour commencé, elle est arrivé avec un peu de retard en me disant tout net qu'elle n'avait pas beaucoup de temps à me consacré car elle avait d'autre rendez vous important et le temps que je me remette de de ma surprise et que je prépare mon matériel, la demoiselle était déjà prête et tapotait du talon l'air impatient. Toutes les prises furent faites en un temps record (je me suis en réalité contenté de prendre les clichés lorsqu'elle le demandait) C'est de loin la novice la plus pro que j'ai jamais rencontré."

[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 100525032156739686098337

L u a n a

Luana n'est selon elle, pas le genre de fille que l'on a l'habitude de voir dans un concours de beauté. D'une originalité incontestable et d'une sincérité touchante, cette charmante jeune femme a au départ tout miser sur son naturel et son grain de folie... Sans même se rendre compte qu'elle a aussi le physique de l'emploi .

[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 100525051700739686098947

Le commentaire du photographe :

"Au début, j'ai eu un mal fou à capter l'attention de Luana, n'étant pas habituée du tout à ce genre d'exercices. Elle trouvait difficile de prendre la pause que je lui demandais au moment où je le lui demandais sans avoir l'air totalement crispé. Je pensais sincèrement que je n'y arriverais jamais mais alors que j'allais chercher de nouvelles pellicules dans le coffre de ma voiture, je l'ai entendue délirer toute seule, visiblement soulagé que je sois parti. Elle était tellement absorbée dans ses pensées lorsque je suis revenu qu'elle ne s'est au début même apreçue de ma présence. J'ai donc décidé de la photographier au naturel sans lui donner d'instruction. j'ai réalisé au bout de quelques instants que la petite chrysalide se transformait sous l'objectif discret en superbe papillon. Je ne sais pas lequel de nous deux fut le plus étonné du résultat"

[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 100517104601739686054191

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les votes :

Vous l'aurez compris c'est vous et vous seul qui allez décider du sort de ces 3 finalistes. Vos votes permettront d'élire LA Miss Simsette 2010. Celle qui sera notre égérie et notre ambassadrice pour l'année à venir sans oublier que vous aller permettre au gagnant de remporter une carte prépayée de 1000 Simpoints d'une valeur de 9.95€

N'hésitez donc pas à votez nombreux. Pour ce faire il vous suffit d'envoyer un MP à Circa en mentionnant le nom de la finaliste que vous avez choisie. Les votes seront clôturé le 2 Juin

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oh ma Luana ^^ Oh qu'elle est chou comme ça Smile Ambre a un superbe sourire!! Une vrai star!! Et Alice est très belle. On peut enfin contempler son visage de plus près ^^ Je savais que tu allais faire du bon boulot Tiffany!!
C'est géniale. On a tous fait du bon boulot!!
Je vais encore me coucher de bonne humeur lol!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Han Luana <3
J'aime beaucoup son visage, a la fois particulier, beau et photogénique. Elle a de superbes expressions ! Je regrette juste un petit manque d'originalités sur les tenues :(

Je ne suis pas fan du visage de Ambre, mais il donne pas mal sur certaines photos. La coiffure de soirée lui allonge son visage, qui est déjà naturellement assez long, c'est dommage, tandis que sa coupe quotidienne atténue cet effet ^^

Pour Alice, je la trouve très commune sur les photos, je ne retrouve pas l'extravagance qui m'avait plu lors des deux premières étapes. Dommage :/

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

merci beaucoup tiffany pour ce travail!! je me demande comment as tu fait pour faire toutes ses pauses?
en tout cas, elles sont toutes les trois jolies, je suis juste un peu déçue du maquillage de ambre, je ne sais pas ça ne lui va pas trop. je trouve par contre luana très jolie au niveau du visage!
pour alice, je n'accroche pas trop mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas son charme!

gros bisous

cywkis :0*2:

 
Avatar de Circa
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Tiffany a fait un excellent travail en effet !

J'avais moi aussi commencé à faire des photos pour m'amuser un peu et voir vos beautés en jeu
Si vous voulez les voir :

Spoiler :
[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 Ambrecasual

[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 Ambrechic

[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 Ambresexy

[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 Luanacasual

[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 Luanachic

[Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 Luanasexy

Bonne chance au finalistes Smile

 
0UM1CH4
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 130
Age : 54
 

J'les trouve toutes bien, ça va être dur.

J'aime bien les physiques atypiques comme celui d'Ambre, je ne dirai pas que c'est une beauté mais elle a un charme fou et dégage beaucoup. On sent qu'elle a de la personnalité. Je rejoins le Poulet, j'suis moins fan de sa dernière coupe.

Pour ce qui est d'Alice, c'est celle que j'aime le plus physiquement, j'aime bien les grands nez et j'adore son expression sur la première photo de la série où elle a la coupe à la Princesse Leia. Elle a un côté innocent, mais en même temps on sent une vraie chaudasse qui sommeille en elle. J'me comprends, lol.

Luana et celle qui a les traits les plus régulier, elle est toute mimi, c'est the girl next door. Je la préfère sur ses photos de présentation, parce que sur les clichés de la séance elle fait un peu quelconque.

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

oh làlà!!! circa tu me fais extrêment plaisir, ambre est vraiment superbe, ,je la préfère largement comme ça et c'est comme ça que je l'imaginais!! oh!! mince, mince les tenues que tiffany m'a mise ne me mettent pas trop en valeur je trouve, à part celle qui est habillé c'est moi qui l'avais choisit, mais vraiment là, je suis bluffée, même luana est magnifique!! et alice? je ne la vois pas! Laughing

gros gros bisous ciraca et encore merci pour cette métamorphose!!

cywkis

 
Avatar de Circa
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Cywkis je n'avais pas eu le temps de faire Alice car l'a reçu en retard donc Tiffany s'est chargé d'elle Wink

 
Cynimich
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Toutes super jolies Smile
Déçu un peu du visage d'Ambre mais sinon ça va ^^

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

tiffany et toi circa vous avez fait une superbe présentation des simsettes,elles sont toutes bien mise en valeur

j'aime beaucoup ambre,sauf sa bouche pour alice je n'accroche pas trop c'est peut etre a cause de ses yeux ou son maquillage,luana est trés belle un vrai petit canon [Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 Icon_flower

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Luana est révélée là, elle est tout simplement parfaite ^^. Je trouve Alice assez fade sur les photos, elle n'a pas su se prendre au jeu, j'vais lui dire, bouh la vilaine :p ! Bref, je vote Luana moi, elle est vraiment pas mal du tout, du tout. Je n'aimais pas trop avant, mais là, franchement, les photos sont parfaites.

 
Lily
 Lily
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 46
Age : 54
Localisation : Au pays de Candy ^^
 

A la fois un visage fin, de la classe, de beaux yeux, Luana est parfaite! Je vote pour elle sans aucune hésitation!

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

moi je vote pour ambre [Concours clos] Finale du concours Miss Simsette 2010 824713

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

merci aurélie! :0*2:

cywkis

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Sans hésitation, je vote pour Luana. J'ai par contre trouvé dommage qu'elle fasse un peu "quelconque" ici. :(

 
Louise
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

moi aussi je vote pour elle !!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Les votes sont à faire par MP à Circa ;p

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

On sait, on sait, on est juste pas très discrets. :p

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Evitez de donner vos votes ici ! Merci !

 
Emily31
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 71
Age : 42
Localisation : bordeaux
 

bravo à toutes!!
les présentations et les photos sont magnifiques!!
mama mia!! on peut avoir leur numéro??? :0*0:

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

merci emily! :0*6:

bises

cywkis

 
Carole
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 340
Age : 27
 

Elles sont magnifiques... mmm... je sais pas encore pour qui je vais voter... C'est dur ! ^^

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

merci ma petite carole! :0*6:

cywkis

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

https://concourssims.unblog.fr/

Alice vous a envoyé un petit mot pour clôturer tout ça ! Very Happy

N'oubliez pas qu'il faut aussi la juger sur les précédentes photos Smile.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Salut à tous. Les votes pour l'élection se cloture demain!
N'hésites pas à voter si vous ne l'avez pas encore fait!

 
Page 1 / 2