[Clos] La Signature d'Amaz

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] La Signature d'Amaz 150406102759649816
Bonjour (ou bonsoir) mesdames, messieurs et animaux en tout genre.
Bienvenue dans ce défi !

Car oui, si vous êtes ici, c'est pour vous lancer à corps perdu dans un challenge ! Non, vous n'en avez pas envie ? Allez, ne soyez pas timides et lisez au moins jusqu'au bout...

Nous savons que vous êtes perspicaces et qu'à la vue notre joli titre, vous vous doutiez déjà que ce défi allait tourner autour... des signatures ! Vous savez, cette petite partie qui se trouve en bas de vos messages ? Vous l'avez presque tous remplie et ça, comme vous le souhaitiez: comme votre avatar, votre signature reflète qui vous êtes. Vous avez donc mis dedans une part de votre personnalité : soit avec une phrase qui fait mouche, vos récompenses pour avoir gagné un concours ou encore une image qui émerveille les yeux... Et nous, c'est une image qu'on va vous demander de nous fournir !

Mais quelle genre d'image ? Et bien, une signature sur... le Amaz'sims and Co ! Ce n'est pas une animation d'anniversaire pour rien, qu'est-ce que vous croyez. Vous allez me dire que ce thème est un peu vague... mais c'est tout-à-fait normal. Parce que nous n'allons presque rien vous imposer sur cette signature : la couleur, les éléments qui la composeront, tous ces choix vous appartiennent. Et pour cause : cette signature devra refléter ce que le forum représente à vos yeux.

L'unique contrainte que nous vous imposerons est la suivante : si vous souhaitez faire usage de simselfs, vous ne pourrez utiliser que le vôtre.

Souvenez-vous d'une chose : les signatures ne doivent pas dépasser 150px d'hauteur ! Pour la largeur, c'est comme vous voulez mais tentez d'être logique.

Vous aurez jusqu’au 24 Avril minuit heure française pour rendre votre participation en la postant dans ce sujet. Attention: une fois la signature envoyée, plus de modification possible ! Par contre, vous pourrez si vous le souhaitez, arborer vous-même votre signature dès que vous l'aurez postée ici.

A la fin des participations, un vote sera mis en place afin que les membres puissent déterminer laquelle leur plaît le plus. Participer à ce défi vous rapportera 1 point sur le décompte final de ces animations. Le gagnant remporte 4 points en tout, la seconde place 3 points et le membre arrivant sur la troisième marche 2 points.

Bonne chance à tous !

[Clos] La Signature d'Amaz 150421121111889117

Error :
[Clos] La Signature d'Amaz 150420053951317218

Bretagne22 :

Flash :

Razbliz :
[Clos] La Signature d'Amaz 1429730504-signa

Elodie... :

Linette :
[Clos] La Signature d'Amaz 957628SignAmazanniv

Dada :
[Clos] La Signature d'Amaz 150424074901726681

Fluffy :
[Clos] La Signature d'Amaz 209061SixAnsAmazSign

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-04-26, 22:08, édité 9 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour celle de error, j'aime beaucoup le gâteau avec le 6 qui tourne !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vote Dada pour l'élégance du noir et blanc. Mais les autres sont belles aussi. Du beau boulot !

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

J'ai voté pour élodie je la trouve d'un chic et d'une élégance raffinée et j'aime beaucoup l'accroche <3

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je vote pour celle de Linette ! Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

N'oubliez pas de voter Wink.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai voté pour Error: ça bouuuuuuuuuuuuuuuuge. rouge

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hi, hi, j’ai fait pareil hier soir. C’est trop cool quand ça bouge !  rouge

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

J'ai voté pour Error c'est tout coloré !! et ça bouuuge [Clos] La Signature d'Amaz - Page 2 2620358557 rouge

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Dernier jour de vote ! \o/
 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

[Je me permets de prendre la liberté de faire valoir mon coup de cœur pour Dada...
Edit : Enfin, je veux dire ma nette préférence pour (la sobriété de) sa signature.]

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Le concours est clos, merci à tous !

Qui a gagné ? C'est...

[Clos] La Signature d'Amaz - Page 2 150426100532817850

Dada qui est décidément très en veine ces temps-ci ! Bravo à lui !
[Clos] La Signature d'Amaz - Page 2 150425113845986967

Error arrive sur la seconde place et Fluffy-Pompom sur la troisième, vous n'avez pas démérité les filles.
N'oubliez pas non plus que tout les participants recevront des points pour leur participation.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Ne reste plus qu'a espérer que vous ne baserez pas le prochain thème la dessus, on risque de vite broyer du noir sinon.

[Clos] La Signature d'Amaz - Page 2 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Rope, je te crotte [Clos] La Signature d'Amaz - Page 2 2620358557

Merci merci! [Clos] La Signature d'Amaz - Page 2 366781642 [Clos] La Signature d'Amaz - Page 2 2850139730

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Bravo Dada Very Happy Encore une victoire pour canard [Clos] La Signature d'Amaz - Page 2 3793448467

 
funnymenyou
Messages : 65
Age : 54
Localisation : devant mon PC portable
 

Quand le vote sera t il possible?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Les votes sont clos Funny. Smile

 
funnymenyou
Messages : 65
Age : 54
Localisation : devant mon PC portable
 

j'aimais bien la signature crée par Dada et Fluffy [Clos] La Signature d'Amaz - Page 2 4008145704

 
Page 2 / 2