Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Clos] La Couleur des Émotions

pollQuelle participation préférez-vous ?

Participation 1
14
70%
Participation 2
3
15%
Participation 3
3
15%
Total des votes:
20

Sondage clos

descriptionSims 4[Clos] La Couleur des Émotions

more_horiz
[Clos] La Couleur des Émotions 2QwfBj2

Pour Robert Plutchik, professeur et psychologue américain, il existait 8 émotions fondamentales : la joie, la tristesse, la colère, le dégoût, la confiance, la surprise, la peur, et l'anticipation. D'après lui, ces émotions pouvaient se combiner et ainsi former une troisième émotion, comme l'anticipation et la joie forment l'optimisme, ou encore la joie et la confiance forment l'amour.

Mais où est-ce que je veux en venir avec cette théorie sur les émotions ?! - Ce Robert Plutchik en question a inventé une roue reprenant "toutes" les émotions auxquelles il a associé une couleur. Ainsi, selon la roue de Plutchik, chaque émotion possède une couleur.

On se rapproche déjà du concours... Concrètement, où veux-tu en venir ??? - Ok, ok, pour ce nouveau concours Sims 4, nous allons vous demander, en s’inspirant ou non de la roue de Plutchik, de représenter une émotion et sa couleur. Je suis sûr que votre Sim a au moins déjà été rouge de colère !

La Roue de Plutchik :
[Clos] La Couleur des Émotions Plutchik-wheel_fr

[Clos] La Couleur des Émotions 2yqdEQp

•  Vous devez représenter une émotion par une couleur à l'aide des Sims 4.
  •  Il doit au moins y avoir un Sim sur votre image.
  •  Le contenu personnalisé et les retouches sont acceptées.
  •  Vous aurez jusqu'au samedi 2 Mai - 20h pour envoyer votre participation par MP à un animateur.
  •  Votre image doit faire au maximum 750px de largeur. Il est possible de donner un lien vers la taille originale.

Participation 1 :

[Clos] La Couleur des Émotions 1505020700003782713228526

Participation 2 :

[Clos] La Couleur des Émotions 15050207241525697

Participation 3 :

[Clos] La Couleur des Émotions Plutch10

Les Résultats :
[Clos] La Couleur des Émotions JHxBcNA

Dernière édition par Moshine le Mar 5 Mai - 23:17, édité 4 fois

descriptionSims 4Re: [Clos] La Couleur des Émotions

more_horiz
Original ce concours, je ne connaissais pas ce Professeur Plutchik Smile et sa roue [Clos] La Couleur des Émotions 2620358557 mais donc, du coup, l'amour correspond à quelle couleur ? entre le jaune et le vert ? = kaki ? pas très glamour pour l'amour tongue je crois que j'ai pas compris en fait Suspect

more_horiz
ahah! non mais t'es pas obligé de suivre la roue, l'important c'est de mettre en valeur une émotion et la couleur que tu lui associes.

more_horiz
pas mal ce petit concours, ça me branche bien tiens.. réfléchir j'ai pas mal d'émotions à donner ces derniers temps... [Clos] La Couleur des Émotions 2542297737

more_horiz
Chouette concours !  [Clos] La Couleur des Émotions 337664734 [Clos] La Couleur des Émotions 2620358557
Ce qui me fait rire c’est que dans le langage des couleurs associées aux fleurs, le jaune représente la trahison et le mensonge... Comme quoi...
Bref, bon concours à tous !

[Clos] La Couleur des Émotions Award-2018-1000etunetetes[Clos] La Couleur des Émotions Award-2018-hyperqualifie[Clos] La Couleur des Émotions DesigneurOr[Clos] La Couleur des Émotions Awards-2018-accro-retouches[Clos] La Couleur des Émotions Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Clos] La Couleur des Émotions Recompenses-Signature

more_horiz
[Clos] La Couleur des Émotions 2620358557 ah d'accord, j'ai compris [Clos] La Couleur des Émotions 2371081705

more_horiz
N'oubliez pas de nous faire partager vos émotions Wink.

more_horiz
Vous avez encore jusqu’à Samedi prochain (2 mai) pour envoyer vos participations !

more_horiz
Plus que quelques jours, on attend vos participations Wink.

more_horiz
Encore 3 jours Smile !

more_horiz
Heu Caro, c'est jusqu'au 2 Mai, on est le 1er mai. [Clos] La Couleur des Émotions 2620358557

[Clos] La Couleur des Émotions 71797010 [Clos] La Couleur des Émotions 481596Sanstitre1[Clos] La Couleur des Émotions Littar10 [Clos] La Couleur des Émotions Bouton10 [Clos] La Couleur des Émotions 26932610

more_horiz
Ah ? Pourquoi tu me dis ça ? [Clos] La Couleur des Émotions 337664734

more_horiz
Pff, elle a tout supprimé ! [Clos] La Couleur des Émotions 4085

[Clos] La Couleur des Émotions 71797010 [Clos] La Couleur des Émotions 481596Sanstitre1[Clos] La Couleur des Émotions Littar10 [Clos] La Couleur des Émotions Bouton10 [Clos] La Couleur des Émotions 26932610

more_horiz
Il reste deux heures avant la fin du concours.
Est-ce que quelqu'un participe encore ou bien on peut clore à 20h comme prévu ?  Neutral

more_horiz
Bon allé, je vais vite fait allé tenter un truc, je reviens vers ta boite MP avant 20h Wink

more_horiz
Je t'attend grand fou ! [Clos] La Couleur des Émotions 2850139730

more_horiz
Dada, notre héro. [Clos] La Couleur des Émotions 969370813

[Clos] La Couleur des Émotions 704960leharema [Clos] La Couleur des Émotions 334523autographe[Clos] La Couleur des Émotions 642025lesawrads

more_horiz
Je sais pas si je serais dans le thème, mais j'ai mon image ^^ Je vais sur toshop ^^

more_horiz
Ok ! Il est 20h passé, on peut donc clore le concours et passer aux votes !
Vous aurez donc jusqu'à Mardi 5 mai - 20h pour voter !

Vous pouvez retrouver les participations » ici  « !

Dernière édition par Moshine le Mer 6 Mai - 0:12, édité 1 fois

more_horiz
J'ai voté pour la participation numéro 1 j'adore c'est tellement mignon! [Clos] La Couleur des Émotions 4113703508

more_horiz
Ai voté. Aussi pour la 1 que je trouve superbe.

[Clos] La Couleur des Émotions Award-2018-1000etunetetes[Clos] La Couleur des Émotions Award-2018-hyperqualifie[Clos] La Couleur des Émotions DesigneurOr[Clos] La Couleur des Émotions Awards-2018-accro-retouches[Clos] La Couleur des Émotions Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Clos] La Couleur des Émotions Recompenses-Signature

more_horiz
Oh la 1 m'a touché et est très bien réalise, j'ai voté pour elle.

more_horiz
Je viens de valider mon impulsion pour la troisième image qui impacte, très poétiquement, un message de paix et d'amour, comme suspendu dans le temps...

Supporte ceux qui te supportent !

more_horiz
La tendresse de la première image m'a séduite. Smile

[Clos] La Couleur des Émotions 704960leharema [Clos] La Couleur des Émotions 334523autographe[Clos] La Couleur des Émotions 642025lesawrads

more_horiz
Je vote pour limage 1, je suis séduit c'est trop mimi <3